Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 6 janvier 2010

Le temps des fêtes est enfin terminé...


Bonne année!!!

Nous avons passé un très beau temps des fêtes. Quoi que bien écoeuré des party, les filles ont été de vrai petits anges. Nous avons quand même tenue à garder une certaine routine pour pas trop les déstabiliser. Nous les couchions seulement 1h00 ou 2 après l'heure habituelle. Méchante bonne idée. Les filles ont été ultra gâtées. Même le père noël a laisser quelques cadeaux sous le sapin. J'ai adoré jouer le rôle du père noël cette année et je crois que l'année prochaine se sera encore plus magique... Nos biscuits sous le sapin étaient vraiment bon...humm... Nous avons eu un plaisir fou a faire ces biscuits en famille.

Léonie qui nous fait la promo pour Opération nez rouge!!

Il n'y avait pas trop quoi s'en faire tout le monde dormait à la maison le 25. Quatorze personnes entassé dans le sous-sol... C'était vraiment le fun!! Le lendemain matin Papi et l'agent ont fais une petite compétion pour savoir qui faisait les meilleurs crêpes. Le choix du gagnant n'a pas encore dévoilé. Disons qu'ils avaient la même recette...

Voici les juges!! Elles semblaient se régaler n'est-ce pas?

3 commentaires:

Anne a dit…

Moi aussi je suis contente que le temps des Fêtes soit passé. Nous l'avons passé malades, alors... Il était temps que tout ça finisse.

Je te souhaite une belle année aussi! Beaucoup de bonheur avec ta belle famille! :-)

Bisous! xxx

Jane a dit…

Bonne année à toi aussi!

Elles sont chanceuse! Deux cuisiniers!! Ouuh!

Unknown a dit…

Bonjour

J'aimerais beaucoup vous contacter, pourriez vous m'écrire via mon adresse mail s'il vous plait ?

Merci

Bien cordialement

Lydie