Wow! Deux semaines plus tard, il s'en est passé des chose chez nous!!
Premièrement, je dois vous dire que les filles sont retournées chez leur gardienne Isabelle. Je vous raconte notre mésaventure... Quand nous sommes allés visiter la garderie le premier ''filling'' que nous avons eu avait été très bon. C'était propre, la gardienne et son mari semblaient être des gens très sympathique et les filles semblaient être alaise. Le fameux premier Lundi matin, quand j'y suis arriver avec les jujus, une madame qui venait porter sa petite fille sacrait gros comme le bras devant les enfants. Elle et la gardienne parlaient de la bip.. de police bla..., bla..., bal... déjà là, je ''trippais'' pas du tout. La maison était sale, la petite fille de la gardienne était toute croche avec du linge trop petit pour elle... Je sais pas trop pourquoi, mais je n'avais plus vraiment envie de laisser mes filles a cette gardienne! Surtout que pour moi, il n'y a rien de plus important au monde que mes deux petits trésors. Je pars donc travailler quand même en essayant de pas trop m'en faire, mais à la minutes ou je m'assoie dans mon auto pour me rendre au travail j'éclate en sanglot. Je capote, mais je peux pas faire grand chose car je vais être en retard au travail. Mon nouveau travail!! L'agent travaillait de nuit et n'était toujours pas revenu. Arriver a mon travail s'essaye de reprendre le dessus et de montrer aucune émotions, mais cela n'a pas tenu très, très longtemps. Quand tu a quelques chose sur le coeur on dirait que tout le monde le vois. Un collègue est passer près de moi et m'a demandé: Comment ça va aujourd'hui?? J'ai éclaté en sanglot encore une fois, mais cette fois devant tout mes nouveaux collègues. Mon orgueil en a pris un coup. Tout le monde a essayé de me rassurer et j'ai téléphoné à l'agent. La gaffe, il avait eu une très grosse nuit et était complètement vidé, mon n'appelle a fais qu'il n'avait plus vraiment envie de dormir. Papa était inquiet a son tour... Bref, il sait coucher quand même en se disant que je m'en fessais peut-être pour rien. Il c'est levé quand même un peu plus tôt qu'a son habitude et c'est empressé d'aller chercher les filles. A son arriver, le conjoint de la gardienne préparait le souper. L'agent a cogné et il c'est fait répondre : Dehors, on veut pas de toi icitte!! En blague évidement, mais franchement!! C'est la première fois qu'il venait chercher les filles alors un peu de retenue non?? Quand je suis revenu du travail, l'agent et moi avions déjà pris la décision que les filles ne retourneraient pas a cette garderie. Il ne restait qu'a téléphoné a notre super ''ex'' gardienne pour savoir si elle reprendrait les filles? Quel était notre joie de savoir qu'elle reprendrait les jujus sans problème!! Maintenant on s'en fou de faire les 30 km qui nous séparer entre elle et nous. On sait que nos cocottes sont heureuse là bas et qu'elles reçoivent plein, plein d'amour. Nous l'avons trouver la perle rare! Alors pourquoi chercher ailleurs?!?!
**********
GRANDE NOUVELLE!!
GRANDE NOUVELLE!!
LÉONIE A FAIT 6 PAS LE 12 MARS 2009!! Depuis les filles nous font des 2, 3 pas quelques fois par ici par là!
Le 12 mars lorsque je reviens du travail l'agent me montre un petit vidéo. Le voici:
J'étais tellement contente! Il me raconte que lorsqu'il a été chercher les filles tout le monde criaient et applaudissait. Il ne comprenait pas vraiment jusqu'à temps que la gardienne pointe Léonie devant la télé qui se tiens debout sans rien et qui s'assoie et je lève sans aide. Tout le monde était vraiment content!! Le soir après le bain, elle nous a fait 6 beau pas pour venir vers moi! Croyez moi j'avais les yeux plein d'eau et l'agent aussi. Enfin, on voit un peu de lumière au bout du tunel!
Aujourd'hui, elles ont passé la journée avec leur trotteur. Je les appelle mes petites madames trotteuses! Elles ne marchent toujours pas, mais je vois beaucoup de progrès! Voici quelques photos de notre superbe journée!!
Mon petit poussin!! Maelly
Ma grenouille! Léonie
Léonie
Maelly la coquine!!
La grande Léonie!