Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 7 mars 2009

Une triste journée!

Vendredi c'était une bien triste journée à la garderie. C'était la dernière journée des filles à la garderie. Lundi, le filles commenceront dans une toute nouvelle garderie plus près de chez nous. Depuis que j'ai commencé mon nouvel emplois, qui est soit dit en passant vraiment génial, nous avons un peu moins de temps disons. La garderie était a 30 km de chez nous sens contraire de nos emplois respectif. Lorsque j'étais dans la restauration cela ne causait pas trop de problème, car je n'étais pas pressé le matin et pas pressé le soir. Je travaillais que quelques heures par jour. Mais là! Je travail un beau gros 40 heures alors faire ces km était un lourd fardeau. Les deux dernières semaines je me sentais toujours pressé. Jamais certaine d'être à l'heure, nous devions faire quelques chose. Nous avons visiter seulement une garderie et sa cliquer. Espérons que nos intutions seront bonnes. Les filles étaient tellement bien a leur garderie que cela me brise le coeur pour elles. Une chance que se n'était pas moi qui est aller chercher les filles vendredi soir à la garderie car j'aurais pleuré toute les larmes de mon corps. Une gardienne pour moi c'est très important car elle passe plus de temps avec les filles que nous.

Les filles sont revenues avec un livre souvenir vendredi soir. Il y a dans se livre quelques photos et un petit mot de la gardienne. Tout les amis de la garderie ont signés, je peux vous dire que javais les yeux pleins d'eau quand j'ai vue ça! Merci a vous pour tout ça! Les filles seront contente plus tard d'avoir se souvenir! Merci Isabelle de t'avoir si bien occupé de nos petits trésors, tu es une gardienne en or. On t'aime très fort... snifff... snifff... Bon ! Je pleur encore...


**********

Bon! Une nouvelle un peu plus joyeuse! Mercredi nous avons reçu nos amis Jordy et Émilie pour souper! Ils attendent une petite filles pour le mois de juillet. Se petit couple est très précieux pour nous. Il nous ressemble et on un peu les même valeurs que nous. Depuis que nous sommes déménager a plus de 1 heure de route les un des autre, nous, nous voyons un peu moins souvent, mais le lien est quand même très fort.
Cette semaine il nous on fait la grande demande!!
D'être le parrain et la marraine de leur cocotte!!
Le choc!!
Quel plaisir pour nous! On s'en attendait vraiment pas!! Nous sommes vraiment heureux qu'il est pensé a nous.


**********
Hola!!

Je m'ennuie de ma maman!! Elle est présentement sur un beau gros bateau de croisière avec mon papa. Ils sont partie pour "TROIS" semaines faire le tour des îles dans les caraîbes!! JE VEUX MA MAMAN!!! lollll... Cela fais juste 3 jours qu'ils sont partie et je m'ennuie déjà! Je capote!! Ma maman est ma meilleure amie. Il me manque quelque chose!! Pas drôle enh? Avoir 28 ans et d'avoir tant besoin de sa maman?? Pourtant quand elle est là, elle est là tout simplement. Je lui parle au moins une fois par jour au téléphone, même si je n'ai rien a lui raconter. Je crois que c'est ça l'affaire... Je suis accros... loll... c'est mieux être accros a ca qu'à autre chose non??

***********


Voici une cousine bien nourrit!! lolll....

Léonie qui observe attentivement son bébé!

La cousine dit: "Bébé"



Autant elles peuvent se battre autant elles peuvent s'aimer!!!

4 commentaires:

La vie au Max a dit…

Les filles auront un beau souvenir de leur première garderie! La gardienne est très gentil de leur avoir préparé ce livre souvenir!!

Concernant ta maman, je te comprend. Moi aussi je suis une accro. Par chance, la mienne ne voyage pas, alors elle m'a au téléphone à tous les jours!

Anne a dit…

Tu es chanceuse d'avoir trouvé une garderie près de chez toi si rapidement! Même si ça crée un déchirement, je suis certaine qu'au quotidien, ça te donnera un sérieux coup de main!

Concernant les mamans, eh bien... Moi aussi j'ai terriblement besoin de la mienne. Elle est une si bonne oreille, une si bonne amie! Tellement que lorsque j'ai un soir de libre avec les mousses, ce ne sont pas des amis que j'invite, mais... mes parents! :-) Hé! Hé!

Anonyme a dit…

Allo Marie,

Même si je ne donne pas souvent de commentaires sur ton blog, je suis toujours présent pour le lire.

Tu écrivais que tu t'ennuis de ta maman et c'est normal car c'est ta maman et c'est elle la base de la famille en plus d'être pour toi une confidente et une amie.

Pour l'agent, sa maman était aussi souvent sa confidente mais elle ne peut maintenant que l'écouter et venir à lui que dans ses pensés. Papa est toujours la mais ce n'est pas maman car rien ne remplace une maman. Imagine un peu comment Mamie a manqué à l'agent qui était son bébé.

Papa est toujours la mais maman lui manque toujours autant même si le temps a passé depuis mai 2003.

N'oublie pas de dire à ta maman que tu l'aime aussi souvent que tu le peut. Croit-moi, on ne se lasse pas de l'entemdre et on ne l'entend malheureusement pas assez souvent.

Papi
xxx
Je vous aime

Anonyme a dit…

salut Marie,

ne t'en fait pas moi aussi j'ai 29 ans et je parle à ma maman tous les jours....au grand désarroi de mon père et de François des fois....mais j'apuis tonton Géatan pour une chose dit à ta maman que tu l'aime car pour François, Denys lui manque beaucoup, bien que France est toujours la pour l'écouter, son père était l'homme au mille et un conseille comme ma mère l'est pour moi et la tienne sûrement pour toi !

On n'est pas venu sur le blog depuis un bout à cause du déménagement et bâtard que les filles on chagé, elles sont tellement mignone!
Je vous embrasse!
Amélie :o) xxxx