Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 12 mai 2009

En images...

Des nouvelles des filles en images...



25 Avril dernier
Petite collation d'après midi à l'extérieur

Les filles adorent aller au parc
Léonie


Maelly




9 mai 2009

Léonie la coquine


Les filles adorent dessiner

Léonie qui s'applique


Maelly at work

Léonie

Maelly


Se soir avant d'aller faire 10 Km de vélo

7 commentaires:

moi a dit…

Elles sont mignonnes comme tout!

Ed a dit…

Adorables! Elles grandissent en beauté!

La vie au Max a dit…

Trop belles!!! Elles grandissent si vite!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonjour ma belle tes filles ont toujours été très belle . je viens te dire aurevoir car je dois éteindre mon blog par sécuritée pour moi et ma famille j'habite un quartier de fou .

J,ai fait un bon travail sur ce blog et je part fière d,avoir connu biens des gens et d,avoir fait du bon boulot le petit à deux ans et de nouvelles mamans s,enviennent je fait place à la nouveautées pour protection de ma vie privée . Prend bien soin des petites amours gros calins bisou sur vos joues à vous tous la belle famille de jumelle adorable ton look est d'enfer tes très jolie ainsi les cheveux trop long ces loin d`^etre à la mode la tu la l'affaire tu brille de pleins feu . je vous adorent la maman amour koala fin.

Anne a dit…

Tes puces ont beaucoup changé! Elles grandissent, c'est fou!

Mais une chose demeure... elles sont toujours aussi belles! ;-)

Mercredie a dit…

Je ne viens plus aussi souvent que je le voudrais!
Comme elles vieillissent vite tes cocottes!!!
Et elles sont magnifiques!

Anonyme a dit…

Elles sont donc bien belles tes poupounes ! :)