Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 31 mai 2009

GRANDE NOUVELLE!!!

Maelly MARCHE ENFIN!!!

Et oui elle c'est enfin décidé pour de bon a marcher. Il y a un peu plus de 2 semaines qu'elle se promène sur deux pattes. Elle n'est pas encore toute a faite sûre d'elle mais au moins elle fait de gros, gros effort. Nous sommes vraiment de mauvais parents. Nous n'avons même pas filmer ces vrais premiers pas. Nous l'avons fais pour Léonie, mais pas pour Maelly. Bouuu.... Nous sommes tellement fière. Et elles sont tellement belles quand elles se promènent main dans la main. On fait tourner des têtes sur notre passage encore une fois. hihihihiii... De jour en jour nous voyons de plus en plus leur complicité se développer. Elles jouent de plus en plus ensemble, elles ne se quitte pas d'une semelle. Elles se suivent partout!! C'est tellement drôle, quand Maelly a commencée a marcher Léonie était tellement contente. On voyait dans ses yeux qu'elle était fière de sa soeur. De plus, Léonie se tenait toujours près de Maelly comme pour lui offrir son épaule au cas ou. Maelly pouvait toujours compter sur sa soeur pour l'aider a ne pas tombé. C'était de toute beauté!! J'adore les regarder grandir à deux cela semble tellement plus facile pour eux.

Je ne donne plus beaucoup de nouvelles, mais je passe environ 40 heures par semaines sur mon ordi alors je n'ai pas vraiment le goût de venir écrire mon blog. J'aime beaucoup mieux profiter de mes petits trésors qui grandissent trop vite et de mon amoureux. Je promet de revenir a toutes les mois pour vous mettre quelques photos et peut-être quelques anecdotes, mais pour le moment je vais profiter de chaque seconde qui passe pour gâter mes cocottes et mon cocos de toute ma présence.


À bientôt!!


Mes deux petit trésors


Léonie la vedette ( Elle adore ses lunettes de soleil) et SON papa



Léonie la petite princesse

Maelly qui n'aime pas les photos


Léonie qui glisse dans la grande glissade TOUTE SEULE!!


Maelly qui adore lire des livres

4 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bien voyons les parents vous avez pas filmar et bien zut de zut ne vous en faite pas elle fera encore bien des pas à venir et vous aurez bien des pas à filmer bien félicitation pour les premier pas et bonne continution avec vos fille adorables. koala

Karine a dit…

Bravo Maelly!!!!!!!!!!! :) :)

Elles doivent être tellement mignonnes à gambader ensemble! Et elles ont tellement changées, encore!! Câline que ça passe vite hein?

As-tu reçu mon email pour notre visite?

La vie au Max a dit…

BRAVO MAELLY!!!!!

Passez du beau temps en famille, surtout que la belle température arrive!

Anne a dit…

Yahou! C'est une belle nouvelle, ça!

C'est vrai que la complicité entre jumeaux, c'est magique. Ici, on assiste à de beaux moments aussi!

Elles sont vraiment belles, vos puces! Elles n'ont pas fini de faire tourner les têtes! ;-)

Bisous et profite bien de ton temps en famille. La vie passe tellement vite!