Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 6 juin 2009

Nouveau Défi

Je viens vous parlez de notre nouveau défi. Enlever les maudites suces à nos filles. Nous avons tellement eu de facilité a enlever les biberons que ATTENTION le défi de la suce sera tout un défi!!
Je vous reviens, je dois nous préparer nous partons pour le Zoo dans pas long!!! J'ai très hâte de voir la face des filles quand elles verrons les animaux...

Bonne journée!!

6 commentaires:

Anne a dit…

Ici, suce n'est permise que la nuit venue pour le dodo (et la sieste d'après-midi). Nous pensons aussi à la retirer pour de bon. C'est Constance la plus accro! Florent ne l'a jamais vraiment prise.

Peut-être peux-tu essayer d'en réduire l'usage avant de couper son utilisation complètement? Ce serait peut-être moins radical!

Ou il y a peut-être des trucs sur internet... Il faudrait faire un peu de recherches! Bonne chance!

Karine a dit…

Moi aussi je dois commencer à penser à ça...

Bonne chance!!

Je réponds à ton email cette semaine :)

Ed a dit…

J'étais au zoo aussi samedi!

Pour la suce, moi ca bien été... On l'a "perdu", on a eu une couple de soir ou le coucher a été difficile, mais on s'en est bien sorti!

Anonyme a dit…

Tu peux essayer le livre Cajoline (adieux la suce). Je sais que tes poulettes sont jeune encore, mais tu peux leur lire l'histoire quand même...p-e que ça va faire son petit bout de chemin dans leur inconcient ;)

Marie et les jumelles a dit…

Merci pour vos conseil. Pour le moment on l'enlèeve quand elles jouent. On va y aller graduellement.

Marie-Andrée a dit…

Et puis les suces??? J'ai un accroc fou des suces et je n'ai pas le courage de commencer à le sevrer... As-tu réussi? Comment?