Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 19 juillet 2009

Toujours vivant!!

Mon blog est pas mal laisser a lui même depuis près de 2 mois, mais je veux revenir vous raconter nos hauts et nos bas...

Plusieurs choses on changer depuis le 8 juin 2009.
Premièrement, le 12 juin dernier j'ai perdu mon emploi. Ils m'ont donné comme raison que j'avais fais beaucoup trop d'erreurs lors de la facturation. Je sais que personne n'est parfais et je crois plutôt que c'est la comptable de la place qui ne m'aimait. Elle c'est tout simplement arranger pour que les patrons me mettre dehors. Bref, cette petite mésaventure m'a foutu un coup de pied au derrière. Après de longues discutions avec l'agent nous en avons conclus que je resterais a la maison avec les poupounes et je garderais aussi quelques enfants. En quelques semaines, voir même quelques jours, m'a garderie fut complétée grâce au site magarderie.com. C'est sur se site que nous avions trouver une garderie pour les filles. Le site est gratuit et il y a beaucoup de choix!! Avis au maman qui cherche toujours une garderie...

Voilà que j'ouvre ma petite garderie a partir de la mi-août. Nous avons aménager le sous-sol en conséquence et nous profitons de la température de merde pour le moment... Je ne me décourage pas je suis certaine que nous finirons par avoir une été. Voici quelques photos de notre garderie.




Je vous reviens aujourd'hui ou demain pour la suite... Bonne journée!!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Contente d'avoir des nouvelles ! Votre garderie me semble fantastique !

Caroline (La Belle) a dit…

Vous avez un beau projet ! Bonne idée une garderie car tu peux rester à la maison pour tes propres enfants et aussi faire profiter à d'autres enfants le plaisir d'être à la maison !

La vie au Max a dit…

Superbe projet, ta garderie!! Elle est très bien aménagée!!

Tes puces ont grandies!!!!!!! Très heureuse d'avoir de tes nouvelles!

Anne a dit…

C'est super beau, votre aménagement! Bravo pour ce projet qui te tiendra certes fort occupée, mais aussi près de tes filles!

Continue!

MHH a dit…

Wow! Vraiment invitant comme place pour des enfants!
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce projet!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Hey! bonsoir on est le 18 aout peu importe mon retard car j'était en vacance et j,ai pas vue ton annonce passé et bien merveilleux l'idée de la garderie maison et sa semble bien aménager pour la sécuritée des enfants.

Imagine moi j'avais cela dans un
3 1/2 en logement à l'époque mon salon servait de jour comme garderie et de soir on ce tassait pour relaxer dans notre petit salon mais c'était quand m^me un grand logement et je sortait avec les enfants pas faicle comme espace mais sa été un succès pareille alors je te souhaite toute la réussite à toi qui à de l'espace. chatouille.xox