Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 27 octobre 2009

Des nouvelles!!

Les filles ont eu une très belle fête d'anniversaire. Elles ont été très gâter comme toujours. Voici en images le contenue de cette merveilleuse journée.

Des cadeaux et encore des cadeaux...

La visite de la cousine de la fesse gauche Evaëlle


Les fameux gâteau de Dora, Diego et Babouche

Vous remarquerez la couleur des deux gâteau. Un Rose pour Léonie et un Jaune pour Maelly!! Ces deux couleurs leur resterons pour toujours...


Jumelles jusqu'au bout des pieds... Hihihihiiii....


Lorsque la visite eu quitter, les filles ne voulaient rien savoir d'aller faire une sieste. Peut-être avaient-elles manger trop de gâteau?? Bref, nous en avons profiter pour sortir dehors et jouer dans les feuilles. Les filles ont vraiment adorées, maman et papa aussi...

7 commentaires:

Taïga a dit…

Bonne fête!
Elles grandissent en beauté.

Anonyme a dit…

c'est trop rigolo, la photo ou elles sont dans leur siege!!

La vie au Max a dit…

Quelle belle photo de famille!!!

Diane a dit…

J'aime beaucoup ton blog, spécialement pour la fête de tes jumelles... Sauf que je déplore le "pop up" de Widgeo.net qui s'affiche quand je clique sur une des photos (belles en passant!)... :-/

Marie et les jumelles a dit…

Désolé Diane, je ne sais pas comment enlever le pop up... :S Merci pour tout!!

Anne a dit…

Très belles photos, en effet!

Moi aussi j'aime celle où elles ont la petite jambe remontée... Ça donne un effet miroir! :-)

Bonne Fête encore, les belles puces!

Anonyme a dit…

Elles sont trop cute!! C'est fou comme elles ont grandi...
J'espère que vous allez bien, les gars auront 2 ans vendredi et j'en reviens pas comment le temps passe vite.

Bisous
Josée