Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 4 octobre 2009

Bonjour!!

Bonjour à vous,

Wow! Presque 2 mois sans rien écrire... Il s'en passe des choses dans une vie en seulement deux mois.

Premièrement, je dois vous dire que j'ai fermé ma garderie il y a environ 1 mois. J'adorais garder des petites bout choux, mais je crois que ma patience et mon dévouement n'était pas suffisant pour me sentir bien dans se travail. Nous avons été très chanceux car les filles sont retourner au près de leur anciens amis de la garderie. Merci encore Isabelle pour avoir repris les filles une deuxième fois. Il n'y a pas juste les fous qui ne change pas d'idée enh? A moins, que je ne le sois un peu... Bref, je suis retourné voir mon ex-patrone du restaurant ou je travaillais avant toute ces aventures et elle m'a reprit sans hésiter. Alors depuis quelques semaines je suis de retour dans le merveilleux monde de la restauration. Je travail beaucoup, mais je peux profiter de mes poupounes quelques jours par semaines.

Je reviens pour vous donnez d'autre nouvelles très bientôt!!

a+

5 commentaires:

Cindy a dit…

Wow elles ont tellements changées, elles sont magnifiques!!

La vie au Max a dit…

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles!!! Tes puces ont grandit!!!

Anne a dit…

Mon Dieu! Elles n'ont déjà plus leurs faces de petits bébés!

Elles sont tellement belles!

Contente que tout s'arrange (garderie et retour au resto pour toi). Sois heureuse, ma belle!

Gros bisous à toi et ta gang! xx

Unknown a dit…

Contente d'avoir des nouvelles des belles poulettes ! Elles sont magnifiques !!!

Karine a dit…

Ya que les fous qui changent pas d'idée! ;)