Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 14 septembre 2011

Déjà 4 ans!

Eh bien oui, les filles vont déjà avoir 4 ans. Mautadine que le temps passe vite… Quoi que je ne suis pas déçu du tout de les voir vieillir. J'aime quand elles sont indépendantes et qu'elles se débrouillent comme des grandes. Plus de bébé, c'est ok pour moi. J'aime beaucoup les bébés, mais je crois que j'ai assez donné de ce côté. Plusieurs personne nous demande : « C'est pour quand le troisième? » Nous de répondre : « Jamais », c'est vraiment clair pour moi et mon chum. On est heureux comme ça! On en voulait deux et c'est merveilleux nous les avons eu d'un coup. On commence à profiter de nos cocottes, à enfin apprécier l'art d'être parents. Se rembarquer pour les nuits blanches, les couches et vivre au rythme d'un bébé!!! NON MERCI! Je profite des bébés des autres et quand je suis tannée je n'ai quand le redonner à la maman. Ce n'est pas merveilleux ça enh?
Pour revenir à la fête des filles, cette année nous avons décidé d'invité des petits ami(e)s de la garderie. Les filles avaient donc invité TOUTE la garderie qui compte 80 enfants et plusieurs éducatrices. Je ne suis vraiment pas certaine que ça entre dans ma petite maison??!! Finalement, les filles ont dû choisir 2 ami(e)s chacune. Nous avons bien hâte de voir leur visage lorsque la mascotte POLIX se pointera le bout du nez à leur fête!! Les filles ont une peur bleu des mascottes, alors mon chum a eu le goût de prendre le temps de contrôler leur peur en invitant POLIX. Il prendra le temps qui faudra pour qu'au moins les filles le touche et voient qu'il n'y a rien là! J






À suivre…

3 commentaires:

Unknown a dit…

Wow c'est cool. Même mon grand de 14 ans aimerait la mascotte lol parce qu'il est dans la Police lol

Marie et les jumelles a dit…

Ooohhh... Une future Police dans la maison? C'est le fun ça! Quoi de mieux que police dans la maison pour nous protéger...hihihi...

Karine a dit…

Bonne fête à vos deux belles filles! :)


Ici aussi, les mascottes (et les clowns) ne sont pas appréciés de près... haha!