Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 7 septembre 2011

La garderie


Hier, c'était la rentrée à la garderie. Nos filles vont dans une grosse garderie privée. Il y a 80 enfants et vue que plusieurs d'entre eux sont entrées en maternelle la semaine dernière, ils doivent réorganiser les groupes. Depuis 1 an maintenant les filles étaient séparées à la garderie. Elles étaient dans deux groupes différents avec chacune une éducatrice et leurs ami(e)s à elle… Mais voilà que depuis hier, les filles sont dans le même groupe. Elles ont une super éducatrice, c'est la même que Léonie avait depuis 1 an. Je suis très contente que ce soit la belle Sophie qui prendra soin de nos deux petites tornades cette année. Le seul ''hic'' c'est que je ne sais pas comment les filles vont réagir. Elles sont les meilleures amies au monde et être séparer leurs permettaient de laisser d'autre ami(e)s entrée en contact avec elles. Entrée dans leurs bulles, dans leur monde! Bref! J'ai bien hâte de voir comment elles réagissent seront. À suivre….
De plus, les filles sont dans le même groupe que des triplets. Des triplets qui sont nés la même journée que les filles. Alors si nos jujus ne sont pas à la garderie une journée et que les triplets sont absents eux aussi, l'éducatrice tombe avec 2 enfants cette journée-là! Chouette! 2 couples de parents pour 5 enfants! :P Imaginer le 18 octobre prochain??!! Méga party de fête en perspective!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Moi tu vois, j'ai demandé à ce que mes jujus soient ensembles. J'avais trop peur de la séparation ! :)

Karine a dit…

Des triplets et des jumeaux dans le même groupe!! Wow!!

J'espère qu'ils auront un gros-méga gâteau à leur fête!! :)

Marie et les jumelles a dit…

Moi aussi au début j'étais un peu rétissante! Elles n'avaient jamais mais JAMAIS été séparer et finalement c'était la meilleure des choses! Elles ont vraiment évoluer et de plus il y avait moins de chicane à la maison le soir! J'ai hâte de voir si elles vont recommencer à se chicaner comme avant...

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ces super drole comme situation comme tu dit sa vas être a suivre de voir les triplets et le duo s'animer ensemble hi!hi!
bonne fin de soiré.

Unknown a dit…

c beau c est mon rêvé d'avoir des jumelles