Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 25 juillet 2007

Camping !!

Et oui nous revenons du Mont Tremblant. Plusieurs me trouve courageuse d'avoir fais un peu de camping, mais moi je trouve que ca m'a fais un bien fou. Tu viens que tu ne sais plus quoi faire quand tu reste toujours à la maison. Nous avons coucher seulement une nuit là bas, mais c'était génial et ca m'a permis de retrouver mon amoureux après toutes ces nuits qu'il venait de travailler.


Nous sommes parti Dimanche matin pour revenir Lundi soir. Pas si mal quand même... Dès notre arrivé ont est allé mettre nos petits pieds à l'eau froide, car le terrain que nous avions réservé était encore occupé...






Grrr.... l'eau est froide...







Dans la journée nous avons fais le tour des petites plages en vélos et nous sommes revenu au campement pour souper.











Voici notre campement...










Pleins de petits amis sont venu nous rendre visite.










Le temps est venu de faire le souper



Ben oui mon coco a réussi a se brûler les doigts sur le petit chaudron... T'a l'aire fin là enh??


Après de souper quoi de mieux que de faire un château de sable. Mon amoureux a mis tout sont coeur dans se château.



Nous avons terminer notre soirée avec un bon feu de camp avec guimauves... Hummm.... Par la suite nous avons essayé de dormir une peu même si il fesait très froid et que des jeunes $#@% n'arrêtaient pas de rires et de crier.

Le lendemain matin, après un bon petit déjeuner et avoir préparé les sandwich pour le dîner nous avons loué une chaloupe pour faire un petit tour sur le lac. Une chance que mon coco est enforme car moi je ne pouvais pas faire grand chose a part l'encourager a remer.

Nous sommes repartis vers la maison vers 1h30 p.m. nous étions fatigué et brûler par le chaud soleil. Le retour c'est très bien déroulé, nous pensons aller au Village vacance Val Cartier la semaine prochaine... À Suivre...

Vive l'été..........



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me fais rêver avec cette belle activité en plein air. Il fait tellement beau!

Profite bien du fait d'être en forme pour t'amuser. Pour ma part, peu après avoir entâmé le troisième trimestre, j'ai commencé à me tenir pas mal plus tranquille ;oP

Marie et les jumelles a dit…

J'ai la chance d'être encore en pleine forme et je me sens très bien alors j'en profite.:)

Anne a dit…

Je me suis entraînée jusqu'à 32 semaines, sur mon appareil de cardio, ce après quoi j'ai été mise au repos par ma gynéco! Elle n'en revenait pas que je me sois entraînée jusque là!

Par contre, les glissades d'eau ne sont pas recommandées pour les femmes enceintes... Alors si tu vas à Val-Cartier, il faudra te tenir tranquille dans la piscine!