Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 6 juillet 2007

Déménagement !!!

Ouf!! J'ai le droit à un repos bien mérité. Le déménagement c'est très bien déroulé. Merci à toute la famille et aux amis qui sont venu nous aider.

1 Juillet 2007

7h00 A.M.
Debout!! Le grand stresse de la journée viens de commencer. Il faut terminer de faire les derniers préparatifs pour le grand déménagement. Il ne faut pas oublier d'aller déjeuner, papi, la marraine de nos futurs jumeaux, son mari et les deux grandes cousines viennent nous rejoindre chez mon frère pour laisser leur roulotte en lieu sur le temps du déménagement. (Ils sont tous descendu de Québec pour venir nous aider.) Tous au restaurant pour nous mettre de la mine dans le crayon...



8h30 A.M
Il est temps de retourné travailler, la journée ne fait que commencer. Tout est près et nos amis de Québec (Chantal et David) viennent d'arriver avec leur petite Andréanne pour nous aider. On n'est une méchante gang! Moi pas question que je touche à une boîte, ils m'ont tous interdit de toucher à quoi que se soit. Alors le temps que l'appartement se vide, je suis assise là avec bébé Andréanne dans les bras et je regarde les gens travailler. Je me sens tellement inutile et je trouve ca un peu plate de ne pas pouvoir NOUS déménager, mais bon c'est pour mon bien et celui de mes bébés.

9h45 A.M
Petite pause avant de faire les trois coins de rue pour vider le camion dans notre nouvelle appartement.

10h00 A.M
Arrivé au nouvel appartement...

11h15 A.M
Tout est terminé... Le camion est vidé, le salon est bourré et il est temps de dîner. Pizzas et bières sont au menu.

12h30 P.M
La peinture est commencé dans notre chambre à coucher. Grand-maman Hélène est venu nous aidé à laver la vaisselle. On vide les boîtes, le party est commencé....!!!!

17h00 P.M
Bon petit souper chez Mamouchka ( ma maman) avant de retourné nous installé pour la nuit dans notre nouveau nid d'amour....

Merci!! Merci!! Merci!!! Pour tout l'aide que nous avons eu.

2 commentaires:

Anne a dit…

Une chance qu'ils t'ont tous interdit de toucher aux boîtes! C'est important pour que tes petits restent au chaud encore longtemps!

De mon côté, j'avais été mise au repos par ma médecin avant les Fêtes. J'avais donc 18 personnes dans ma maison pendant une semaine et je ne pouvais toucher à rien! L'orgueil de la parfaite hôtesse a pris le bord, mettons! ;c)

En passant, j'étais contente de te voir aujourd'hui! T'as une sapré belle bédaine!

Viky a dit…

Allo Marie-Ève, Sylvain, Léonie et Bébé B!
J'espère que vous allez bien, que vous êtes maintenant bien installés dans votre nouveau nid d'amour, et que tu dors mieux qu'il y a quelques semaine; les jours avant le déménagement!
Plus que quelques jours à attendre avant la prochaine échographie! On a hâte! Ça va faciliter notre magasinage! Lorsqu'on va faire du shopping avec les filles, c'est certain qu'on s'arrête dans les boutiques de vêtements de bébés...c'est tellement beau!
On a bien hâte de vous revoir; vous viendrez fouiller dans nos boîtes de vêtements de bébé. À bientôt!
Viky xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx