Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 25 juillet 2007

Il ne reste que 5 jours!!

Et oui il reste 5 jours avant de savoir si bébé B est une petite fille ou un petit garçon. Jespère qu'il ou qu'elle va enfin se montré. Disons que depuis quelques semaines ca bouge pas mal dans mon bedon... Le party est pas mal tout le temps pogné... Ils me réveille a toute les nuits, Léonie bouge pas mal plus ( Jespère que ca va se calmer quand elle va être née, sinon on n'a pas fini avec elle) Bébé B lui bouge plus quand papa est là, dès qu'il entend la voix de son papa il bouge comme ca pas de bon sens. Ca va être le petit bébé à papa ... Bon et bien les paris sont ouvert pour le sexe du bébé B, je vous laisse voter et je vous reviens peut-être avec une réponse le 30 juillet.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Grand-maman et grand-papa sont presque sûrs, depuis le début, que bébé Léonie aura un frère.
Quant à Léonie, elle a la bougeotte comme sa maman.
Vous n'avez pas fini, on en sait quelque chose...

Anonyme a dit…

Hum, j'y vais avec mon vote : petite Fille pour Bébé B!

Il y a tellement de bedons de garçon dans mon entourage qu'il faut bien que ça se rééquilibre à quelque part!

Marie et les jumelles a dit…

Je rêve très souvent que se sera deux petites filles...

Anne a dit…

Eh bien, tes rêves deviennent réalité! Super!

Quant à la bougeotte, ici, le tempéramment des bébés est inverse à leur niveau d'activité intra-utérin... Florent est sage comme une image alors qu'il était hyper-actif dans mon ventre (j'ai même un vidéo de ma bédaine qui bouge toute seule!) et Constance est super tannante dans la vie alors que dans mon bedon, elle m'inquiétait par son immobilité.

Bref, tu peux avoir des surprises une fois les cocottes au monde!