Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 22 décembre 2010

La chicane!

Mes filles sont continuellement en chicane! Je suis à boutEEE!!! Il ne se passe pas 10 minutes sans un petit accrochage. Elles s'obstine pour tellement n'importe quoi... Un simple oui, non peut prendre des allures de champs de bataille de la troisième guerre mondial. J'ai beau les séparer, les chicaner, mais c'est comme si je parlais à deux biblos. Elles ne me regardent même pas et continue jusqu'au moment, où l'une se décide enfin que c'est assez et dit à sa soeur: « t'es plus mon amie» et là c'est la crise de larmes... Une maudite chance qu'elles ne sont pas dans le même groupe à la garderie, sinon se serait vraiment pas beau à voir ( euh!! non à entendre)...


2 commentaires:

Anne a dit…

Eh Marie! J'ai l'idée du siècle! Vous n'avez qu'à leur faire un petit frère ou une petite soeur! Tu vas voir, ça règle les chicanes de jumeaux! Par la suite, ils sont en chicane avec le troisième!

On ne s'en sort pas: des frères et des soeurs, ça se chicane toujours, jumeaux ou pas! Hé! Hé!

Marie et les jumelles a dit…

ahaha! Je sais, mais parfois elles me font perdre la tête avec leur chicanes inutile... Pour se qui est du petit frère et de la petite soeur je ne crois pas que cela pourra être possible mon chum a fait débrancher le canal famille... hihihi...