Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 16 décembre 2010

Nuit courte!

Même si mes deux petites grenouilles sont maintenant grandes, elles ne font pas toujours leur nuits... Cette semaine c'était la toux, elles toussaient tellement que toute la famille a passer la nuit de Lundi à Mardi sur la corde à linge. On a pas prit de chance et le lendemain soir, nous avons fait appel au fameux suppositoires...

Hier, c'était autre chose... Léonie est tombé deux fois en bas de son lit. Pauvre cocotte!! Une chance qu'elles sont toujours dans leurs petits lits d'appoint... Maelly, elle, est dans une phase de terreur nocturene. Cette nuit, elle c'est réveillé en panique car elle avait peur de son bouquet de fleur dans sa chambre. Les filles ont se bouquet depuis qu'elles sont nées!? Je lui est demandé pourquoi elle en avait peur et elle ne savait quoi me répondre, mais son petit coeur battait la charade!! Alors j'ai sortie le fameux bouquet de la chambre. Parfois, elles ont peur d'un toutou ou d'un coin de la maison.
En espérant qu'elles dormiront mieux cette nuit car maman est brûler se matin...

2 commentaires:

Karine a dit…

Pauvre chouette qui avait peur d'un bouquet... :(

J'espère que les prochaines nuits seront meilleures!

Mamouchka a dit…

Pauvres cocottes et...pauvre maman!
C'est normal les peurs nocturnes à cet âge. Une autre étape à leur développement mais heureusement ce n'est pas tous les soirs.
Bon dodo cette nuit! xxxx