Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 28 décembre 2010

La féministe!

Voici une petite aventure que l'agent à véçu hier après-midi chez Winners:

Caissière: Ahhh c'est certain que c'est des jumelles ça , elles sont ben ciuteeee!
L'agent: Hihi oui elles sont jumelles, merci.
Caissière: Quand je vois ça j'ai une pensée pour la mère, sa doit pas être facile heinnn!
L'agent (un peu sous l'choc): Ben vous savez, avec des jumelles les deux ont autant d'ouvrage, c'es...t 50/50 sinon on pourrait pas s'en sortir.
Caissière: Nenonnn c'est toujours à la mère qu'on pense dans ces temps là!
L'agent: Entk... venez les filles ont s'en vas d'ici au plus vite!!

Moi à la place de l'agent je l'aurais bouché la madame. J'y aurais lancer un : Ben madame, la mère est morte ou je l'ai élève seul car ma femme est partie sans laisser d'adresse... ahaha...

On est en 2010 et bientôt en 2011!! Arrive en ville la vieille. C'est pas parce que tu as élevé tes enfants tout seul car ton mari était un lâche et un parresseux que toute les familles sont pareil!!! Je suis fière de crier haut et fort que mon homme, mon amoureux, mon conjoint, ma tendre moitié est un papa merveilleux et est autant et sinon plus présent pour nos cocottes que moi! Lâche pas mon amour, je sais que tu es le meilleur... Je t'aime...xxxXXXxxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!! ca fait longtemps qu'on s'est vu.. tes filles sont tellement belles, elles ont vraiment l'air de petites filles et plus de bébés.
elles vous ressemblent énormément aussi!!!
à bientôt!!
julie jilan13 apjtm

Marie et les jumelles a dit…

Merci Julian! Oui effectivement ca fais très longtemps. La vie a filer a vive allure l'année dernière. Je n'avais pas la force et l'énergie de venir sur la blogsphère... Mais je suis de retour! C'est une bonne nouvelle... :)