Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 17 août 2011

Jumeaux 2011



Depuis l'âge de 10 mois environ, les filles participent au grand Défilé des Jumeaux Juste Pour Rire. Une expérience incontournable. Nous avons rencontré plusieurs parents de jumeaux et triplés. Nous pouvons pu échanger sur ce que nous vivons car avoir plusieurs enfants c'est quelque chose, mais 2 ou 3 en même temps c'est une autre histoire...




Cette année le thème du défilé était Vive les Mariés! Les filles étaient vraiment contentes de s'habiller en princesse. De belles petites robes de bouquetière ça coute cher enh?

Pour être nous aussi dans le thème, mon castor bricoleur nous avait confectionné des beaux petits nœuds papillon en carton et des manchettes pour un gros total de 2.40$. J'avais trouvé deux beaux chapeaux chez Dollorama et voilà nos costumes étaient prêts!


Un mois avant le défilé, nous avions reçu un appel des producteurs de l’émission spéciale du défilé des Jumeaux présenté à TVA. Ils nous demandaient si nous serions intéressées à venir prendre quelques photos des filles pour qu’ils puissent faire un montage d’une moitié de Maelly et l’autre moitié de Léonie pour faire qu’une seule jumelle! Je trouvais l’idée très bonne.



Voici le résultat:
Quelques jours plus tard, nous, nous sommes donc rendus dans le studio d’un super photographe (Félix Renaud)! C’est certain que si j’ai une occasion spéciale et que je veux immortaliser se moment je vais faire appel à lui!

Là-bas, ils ont maquillé et peigner nos deux petites pitounes. Les filles étaient très fières d’avoir du rouge à lèvre! Ils ont filmé les filles pendant leur ‘‘make up’’ et nous ont demandé si nous serions intéressé à être ‘‘interviewer’’ par Anaïs Favron l’animatrice du spécial jumeaux. Wow! On était super exciter! Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons passer à la télé!

Là c’est moi qui étais fière de me faire maquiller par la maquilleuse! J L’agent aussi à dû passé au maquillage. Les filles trouvaient ca bien drôle.

Ils ont installé ma belle petite famille sur un beau grand divan blanc avec les micros et tout le gros ‘‘ kit ’’. Disons que nous étions un peu pas mal impressionnés! Anaïs était assise devant nous et nous a mise toute suite très alaise. J’adore cette fille! Il me semble que j’aimerai être son amie… Bref, nous avons fait environ 10 minutes d’entrevue. Le producteur à bien aimé le passe où j’ai raconté que j’avais vomi sur l’agent quand nous avons appris que nous attendions des jumeaux…loll…

Je pensais bien qu’il aurait diffusé cet extrait au montage. Mais ils ont préféré mettre le seul bout de l’entrevue où mon chum racontait qu’il avait dû allaiter les filles pour m’aider. Pour voir l’extrait de ce moment vous pouvez le visionner sur Illico sur demande ou
Illico Wed.


Pour les intéressés, je vous laisse aussi l’adresse du site internet Félix Renaud. Il fait vraiment de belles choses. Allez voir vous ne le regretterait pas c’est vraiment original!





3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ces super vos photos et très original
vos jumelles demeurent toujours aussi
belle et vous aussi vous êtes resplendissant comme famille.
bonsoir

Anonyme a dit…

Vos filles sont extraordinairement belles !!!
Merci d'avoir partagé ces photos !
Mélanie

Séverine a dit…

Bonjour,
Oui les photos sont très belles!
Je suis mère de jumelles également et je mentionne votre blog dans une rubriques sur les blogs de parents de multiples sur mon site à cette adresse: Lien.
Nous pourrions si vous voulez connecter nos deux sites par un lien. Qu'en pensez-vous?
A bientôt,
Séverine.