Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 22 octobre 2012

10 JOURS!

Plus que 10 jours...

On commence à trouver les journées longues... Pour faire du mal hier, on est allé faire un petit tour chez Ikea avec les filles. On a acheté quelques petits meubles pour la chambre des filles et des lampes pour les tables de chevet. Pour le moment on empile le tout sur le lit de la chambre d'ami. (Soupir...) 10 jours, 10 jours...C'est pas l'envie qui nous manquaient d'ouvrir toutes les boîtes et de monter les meubles, mais patience les cocos...
Jeudi on a un agace rendez-vous chez le notaire pour signer les papiers de la banque et se sera seulement le jeudi d'après qu'on va prendre possession de notre nouvelle demeure.

On a passé une superbe fin de semaine. Les filles ont eux une très belle fête d'amiEs. J'aurais aimé mettre des photos, mais avec les 8 petites filles dans la maison je n'avais pas vraiment le temps de chercher mon kodak. :(
Elles étaient super contente de voir leur éducatrice de la Garderie les Moussaillons. Pauvre peanuts, elles s'ennuient tellement de leurs amis de la garderie, ca me brise le coeur, mais il faut se qu'il faut! Elles vont commencer l'école en septembre prochain et je suis certaine qu'elles vont se faire une tonnes d'amis.

Aucun commentaire: