Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 19 octobre 2012

Décompte avant le DÉMÉNAGEMENT!

Il ne reste que 12 jours avant la prise de pocession de notre nouveau château de princesse! :)
Ah que j'ai hâte de me mettre à la peinture... On voit ici un peu de sarcasme ...hihihih.... Mais sans blagues j'ai vraiment trop hâte de déménager. Je ne suis vraiment plus capable de voyager 2h par jour.

Depuis le 1 Septembre nos filles vont dans une nouvelle garderie près de notre futur maison. Pas le choix si nous voulions avoir une place à 7$ par jour, car dans ce coin là les garderies privé son à 42$ par jour par enfants! Ouf! Nous avons eu de la chance de trouver deux places pour nos poupounes. Alors nous n'avons pas hésiter une seconde. Le seul problème c'est que depuis le 1 septembre, je voyage les filles soir et matin. Notre nouvelle maison est à exactement 50 minutes de notre présente maison et 15 minutes de mon travail. Alors on fait le calcul je perd 2h de voyagement chaque jour. Je suis écoeurer ben net et les filles aussi!

Aucun commentaire: