Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

lundi 22 octobre 2012

Des jumelles c'est...

Voici un petit message Brouillon que je n'avaient pas poster....
Des jumelles qui s'aiment...


J'ai filmé pour vous un petit vidéo des filles dans le bain se soir. Elles sont mourantes... En plus Maelly n'arrêtait pas de chanter : Bonne fête les jumelles!!


Les filles qui s'amusent!!


Maelly

Léonie



Des jumelles inséparables...

Depuis quelques temps je songe a séparer les filles l'une de l'autre de temps en temps. Je crois que d'être deux toujours coller une sur l'autre peux peut-être développer quelques problèmes de confiance plus tard. Je sais pas j'ai peur qu'elles se développe a deux et non comme deux personnes indépendantes.

Cette semaine c'était la troisième fois de leur vie qu'elles étaient séparer plus de 5 minutes. Je suis partie à l'épicerie avec Maelly et j'ai laisser Léonie avec son papa à la maison. Voici la réaction de Léonie... Elle criait et pleurait comme si la vie venait de lui arracher une partie d'elle-même. En plus, elle a pris les pantalons de Maelly et les serrait dans ses bras...J'ai de la difficulté a regarder la vidéo cela me brise le coeur, mais que devrions nous faire?? Maelly pour sa part elle a pleurer seulement lorsque nous sommes sortie de la cour. Elle me criait des : où Ninie Maman??!! où Ninie??? J'veux woir ninie maman!! Mais après quelques explications j'ai réussi a la calmer.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Moi j'ai bien du mal à le faire. Alors je les laisse ensemble. C'est vrai que j'ai l'impression que j'ai deux "tanks" qui s'affirment pas mal. Je me demande si c'est nécessaire.