Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 29 juin 2007

On déménage

Et bien oui, on déménage dans 2 dodos, je suis fatigué de préparer le déménagement et le pire reste à venir, défaire toutes ces boîtes... OUF!! J'ai pas fini, une chance qu'il va y avoir pas mal de monde pour nous aider et une chance que nous n'avons pas de maison. Maudit qu'on n'en ramasse des affaires en 1 an et demi. Alors je reviens dans quelques jours pour peut-être vous raconter quelques anecdotes de notre fameux déménagement...

À Bientôt!!

3 commentaires:

Anne a dit…

Bien oui! J'avais vu la pancarte à votre appart!

Aurons-nous la chance de voir grandir les jumeaux au village? Où vous installez-vous (si ce n'est pas indiscret!)?

Quoiqu'il en soit, bon déménagement et surtout, MÉNAGE-TOI! Pas de risque à prendre avec ta bédaine en occupation double!

Marie et les jumelles a dit…

Salut Anne-lise

Nous n'avons pas déménager très loin. J'habite maintenent près de l'épicerie à Douville. Mon appartement est super grand et super beau. Mon chum attend son posting pour le mois d'Avril prochain alors jusque là nous restons à St-Hyacinthe. Ensuite ??? Nous allons être je ne sais pas ?? En tout cas quelques part au Québec :)

Le déménagement à été dur, mais là je me repose à toute les jours. Je prend soins de moi.

À Bientôt...

Anne a dit…

Ouf! Oui, repose-toi bien après cette course aux boîtes!

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir avant que tu partes pour une autre ville, si tel est le cas... Je veux voir tes cocos quand ils seront au monde!