Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 6 février 2009

Coucou!

Je sais que je suis de plus en plus absente sur mon blog depuis quelques temps. Il y a plein de chose que j'aimerais vous faire part, mais je dois attendre que cela se confirme.


**********
Les jeux de rôle!
Il y a quelques temps la marraine des jujus nous avait dit que bientôt les filles aimeraient jouer aux jeux de rôles. Je ne croyais pas que se serai aussi vite, mais depuis 2 semaines les filles jouent beaucoup a faire manger leurs bébés, elles promènent leur bébés dans leur poussettes, etc... J'adore ça! Nous leur avons acheter une petite cuisinette a 20$ chez Zellers et elles passent leur temps a jouer avec.

Voici quelques photos de nos petites mamans!

Léonie et SON BÉBÉ!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah!!!!
C'est donc ben cute!!!
Elles soint adorables!
Après une peitte lkéthargie, je recommence à bloguer un peu plus et je retrouve le plaisir de voir tous vos petits évoluer!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Mais que ces superbe elles sont toujour aussi belle . Elles seront experte plus tard pour prendre leurs roles a coeur hi!hi!
Je ne sais si tu sais mes voila hier la famille cornu a vecu un drame: le petit ce etouffer avec son vomit et ils ont tout tenter pour le faire revenir a la vie et malheureusement le petit a perdu la vie toute un tragedie. Au cas ou tu n'aurais pas eu le temp de faire le tour je vous avise comme bien d'autres de la triste nouvelle a bientot koala

Marie-Julie ... alias marievig a dit…

Bonjour Marie !

Je prends rarement le temps de venir voir ton blogue contrairement à toi, mais là j'ai quelques minutes alors je viens me mettre à jour ! Quelle sont belles tes filles ! Vraiment adorables ! Elles sont rendues à quel âge ? Nos filles se suivent de peu je crois bien...Au plaisir de lire d'autres nouvelles de ta marmaille bientôt !

La vie au Max a dit…

Trop mignon!! Elles ont commencées tôt!!

Anne a dit…

Et c'est pas fini, je t'assure! Plus ça va plus ça materne!

Ma fille lisait même un livre à son Calinours, aujourd'hui. Cuuuuute!

Unknown a dit…

Est-ce que tes filles passent leur temps à faire des dégâts sur la cuisinette??? lol

La mienne a eu la même chose, et y a du jus partout lol. Elle se contente pas de faire semblant.

En passant tes jujus sont vraiment belles :) et j'adore le fond de ton blog.