Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 30 janvier 2009

La première fois...

Cette semaine c'était une semaine de première fois que...

Nos filles se fessaient couper les cheveux. Léonie a fait ça comme une grande fille, elle n'a pas broncher une seule fois. Mais la pauvre Maelly a pleurée toute les larmes de son corps tout le temps de la coupe!! Pauvre petite cocotte!!


Cette semaine c'était aussi la première fois où je mettais de la mousse de bain dans le bain des filles!! Quelle réaction nous avons eu!! Elles étaient toute contente... Elles cherchaient leur mains et leur pieds, c'était vraiment drôle! Une expérience a recommencer...


C'était aussi l'une des première fois que les filles jouaient dans la neige avec leur habit deux pièces. Le une pièce est maintenant devenu trop petit et le deux pièces est encore un peu trop grand! Coup donc va falloir faire avec!! Ils vont faire l'hiver prochain et nous en sommes très heureux!!

Vous y pensez parfois?? Dans moins de 2 mois, il n'y aura plus de neige!!!!!!!! YOuuupppiiii....loll...

J'ai toujours adoré l'hiver, mais depuis la naissance des filles je trouve ca vraiment ordinaire. Surtout que l'on peut pas faire grand chose avec deux bébés qui ne marchent pas dans la neige! Au moins j'ai la montagne de ski pas trop loin de chez moi... Dès que j'ai deux minutes sans les filles et que je ne travail pas, je suis sur les pentes!

Allez hop!! La montagne m'appelle!!! À bientôt!!!

6 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

La premiere coupe de cheveu a tu penser a garder un meche souvenir de chacune, moi je l'ai fit en coiffeuse que je suis tu pense bien que j'ai garder ce bien si ta pas penser fais le pour la prochaine fois et garde de jolie souvenir aux fille .

Elle sont belle dans leurs nouvele habit et la mousse dans le bain ces le fun , mais preserve la sante vulvaire de tes petites mignone je m'explique : il est fortement recommender aux femmes de nae pas en utiliser car sa detruit la flore vaginale autant chez l'enfant que chez la femmme .

Mais attention une fois de temps en temps jouer dans les bulles ces plaisant pour tous il suffit de ne pas en abuser car on voudrait pas nuire a leurs santee gynecologique du futur comme ca elle n'auront pas a vivre ce que nous avns du vivre nous du moin on se le souhaite.

Attention je ne te dis pas cela de facon que tu na pas bien fait de le faire au contraire mais la moderation a meilleur guout si on ce comprend.

Ta pas un petit traineau pour marcher avec les filles elle vont adorer vaguer dans les cotes les enfants adorent l'hiver et moi je fait des gateaux de neige et des combats de natation dans le banc de neige meme si j'ai 42 ans mes voisins trouvent sa inspirant aller essaie maman et amuse toi avec les filles elles vont te mettre pleins de neige affetueusement sur toi .

Passe une excellente journee avec tes fille . koala et cedrick

Anne a dit…

Ici aussi, la mousse, c'est un must! Quand les bébés sont trop occupés à jouer et qu'ils ne veulent pas prendre leur bain, je leur parle de mousse et hop! Les voilà bien heureux de sauter à l'eau! :-)

C'est vrai que ce n'est pas évident faire des activités extérieures avec de jeunes enfants. Déjà, l'année prochaine, ce sera bien différent de notre côté (ils auront 3 ans, alors ils sauront davantage quoi faire pour s'occuper et auront moins tendance à tomber!).

Bonne fin d'hiver et... tu fais bien d'aller dévaler les pentes quand tu le peux! Chanceuse!

Anonyme a dit…

Je disais justement à Chéri hier que ce serais cool de mettre de la mousse dans le bain de Petit Chéri.

Ici, j'ai un habit d'hiver une pièce 12 mois. Méga crainte lors de l'achat cet été, j'ai regretté de ne pas avoir acheté un 2 pièces 18 mois. Heureusement car Petit Chéri, 11 mois, 18 livres, flotte dans son 12 mois... c'est ultra difficile de deviner ce que nos enfants porteront comme grandeur.

J'étais une skieuse très assidue. L'hiver dernier, hiver de rêve pour les skieurs, mais ma grossesse m'a privée de mon plaisir... et cet hiver, la visite de la cigogne me réserve le même sort ;-) On a découvert les joies de la raquette, Chéri et moi. Et hop! Petit Chéri dans un porte-bébé sac à dos et on part en ballade. C'est une bonne alternative au ski, Petit Chéri adore et ça nous donne l'occasion de passer du temps en famille au grand air!

Bonne soirée sur les pentes, je t'envie quand même beaucoup :-)

small mama a dit…

C'est vrai que c'Est pas facile l'hiver avec des bébés qui ne marchent pas, c'est difficile d'en profiter en famille!
Mais watch out l'année prochaine!
:)

Anonyme a dit…

Elles sont trop belles dans leur habit 2 pièces! Concernant la mousse de bain, j'ai fait la découverte des produits Lush! Ce sont des produits naturels, les pains de mousse ont l'allure de gâteaux, et des odeurs incroyables! Ils ont été conçu pour les bébés, au départ, et tout le monde les adore! Ils sont hypoallergènes, et les bombes de bain effervescentes sont vraiment géniales (papillons à l'intérieur, petits coeurs, étoiles... et en plus ça procure un sommeil d'or! On s'en reparle... Je dois retourner travailler! Marraine s'ennuie de ses deux filleules...de frérôt et de toi aussi... On s'arrange quelque chose bientôt!
Marraine XXX

Anonyme a dit…

:-))) Merci pour ces photos ! Elles donnent le sourire !!!!!!!!