Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 24 juin 2007

Écho de routine

14 Juin 2007
On va voir nos petits loups aujourd'hui. Je me suis lever à 7h00 pour commencer à boire toute suite de l'eau. On m'a demandé de boire beaucoup, je vais leur prouver que je suis capable. Ils m'ont téléphoner il y a 3 jours pour mon écho de routine, celle que l'on passe à environ 20 semaines. Mon chum travail encore de nuit, pauvre lui a chaque fois que j'ai quelques chose à propos de ma grossesse il travail de nuit. Mais bon, il ne manquera pas ca pour tout l'or du monde. C'est aujourd'hui que nous allons peut-être savoir si c'est des petits garçons ou des petites filles.

8h30
Une petite douche vite vite pour mon chum et on n'est en route pour la clinique de radiologie de Granby. (Il n'y avait plus de place à St-Hyacinthe). Je n'ai pas déjeuner et mon chum à très faim. On décide alors d'arrêter manger au Mc Donald pour prendre un petit déjeuner... Hum... Je me demande si j'ai le droit de manger ?? La dernière fois à l'hôpital, il ne voulait pas que je mange quoi se soit. Quand ils m'ont téléphoner personne ne m'a dit que je n'avais pas le droit de manger. Je ne prendrais pas de chance vue que j'ai terriblement faim et que mon écho est à 10h00, je vais téléphoner pour savoir si j'ai le droit de manger au moins un peu. '' Pas de problème Madame Desnoyers'' me répond la madame à la clinique. Ouf!! Une chance car je n'aurais pas aimé ça que mon chum mange son délicieux déjeuner McDo toute seul.

9h30
Après avoir bu toute cette eau et manger un bon petit déjeuner avec un grand M, j'avais très envie. Tiens bon cocotte il reste 30 minutes avant ton écho... Ouain!! J'espère qu'il vont pouvoir me passer avant. Ben oui, deux minutes après notre arrivée une infirmière viens nous chercher! Youppiii !!!

Une fois installer, elle commence l'écho et me dit: '' Y là là, tu as toute une envie... '' Elle me montre ma vessie sur l'écho et elle me dit que c'est la première fois que j'en vois une aussi bien rempli. Yes!! J'ai bien fais mes devoirs, mais là c'est le temps de voir les bébés.


Elle commence par Bébé A. Le bébé est en parfaite santé, son coeur bat très bien le sang circule bien le bébé a tout ses doigts et ses orteils.
















Coucou le bébé A nous fait des byes byes !!!
















L'infirmière nous demande si nous voulons savoir le sexe de nos bébés. Bien sur que OUI!!! Cherche cherche... Bébé A est à 95% une petite fille... Nous l'appellerons LÉONIE... Elle va sûrement être très coquine car elle arrête pas de bouger. Voyons bébé B maintenant...

















Bébé B est lui aussi en parfaite santé, il a tout ses doigts et ses orteils, son petit coeur bat très bien et le sang circule bien. On le voit un peu moins bien, il se cache et ne veut pas se montrer... Il est impossible de savoir si c'est un petit gars ou une autre petite fille. Il faut bien garder un peu de suspense.
















Enfin j'ai le droit d'aller faire pipi, mais l'infirmière me demande de faire la moitié de mon pipi car le médecin veut venir vérifier si tout est correct... Grrrr... Pas facile d'arrêter en plein milieu quand ca fais 3 heures que tu bois de l'eau et que tu te retiens, j'ai quand même réussi l'exploit.

2 commentaires:

Anne a dit…

Belles photos d'écho! On les voit bien!

Tu vas voir, ils vont toujours te demander de boire autant d'eau avant chaque écho, mais plus ça allait, moins j'en buvais! De toutes façons, les bébés grossissent. J'ai triché lors des dernières écho et personne ne m'en a tenu rigueur! ;c)

Léonie, c'est très joli comme nom!

Est-ce qu'ils ont vu si les bébés étaient dans deux poches différentes? S'ils ont le même placenta?

C'est très excitant, tout cela! Je suis cela avec attention! J'ai déjà hâte à ton prochain billet!

Marie et les jumelles a dit…

Anne-Lise: Merci du conseil ;) Et oui les bébés sont dans deux poches différente, on l'a su au premier écho. Je vais peut-être avoir la même chance que toi et avoir le petit couple, mais je ne serai pas déçu si c'est deux fille... Moi aussi je suis ton blog avec attention, j'adore ca...
Bisou
xxxxxx