Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 20 juin 2007

Encore à l'hôpital !!

15 mai 2007
Cette nuit mon conjoint travail de nuit et je suis seul dans mon lit a me torde le ventre tellement ca fais mal. Je ne vais vraiment pas bien, mon médecin m'a bien avertis que si je ne me sentais pas bien je devais aller consulter le plus rapidement possible. Il est environ 4h00 du matin et je me décide enfin à téléphoner à mon amoureux. Je ne peux pas me rendre à l'hôpital car je n'ai plus de voiture. Dès que je lui dis que ca ne va pas, il demande a son patron si il peut venir me chercher à la maison avec son auto patrouille pour me conduire à l'hôpital le plus vite possible. Comme je n'ai pas le droit de m'asseoir dans l'auto patrouille il a du prendre son auto personnel. (Il faut être un vilain pour avoir le privilège de s'asseoir dans une auto patrouille.) Je vous dis que j'y suis arriver quand même assez vite à l'hôpital...

Une fois là bas, il me débarque près de la porte d'entrée car j'ai tellement mal que j'ai de la difficulté à marcher. Surprise, il y a personne dans la salle d'attente !! Wow! moi qui pensais que l'hôpital était pleine 24h sur 24. Mon amoureux s'empresse d'aller stationner l'auto et reviens vers l'urgence en courant. Quand il entra dans la salle d'urgence il me raconta se qu'il venait de lui arriver. Je pense que plusieurs personne aurait payé cher pour voir un policier trébuché en pleine face dans la gravelle à cause d'un fil de fer entre deux bloc de ciment. Pauvre petit coco... Il me laissa alors toute seul à l'urgence et retourna terminer son travail. J'étais quand même entre bonne mains. Et la commence l'attente de l'hôpital, il y a personne mais j'attends quand même.

5h00 du matin
Vêtu de ma superbe jaquette bleue, j'attends le médecin dans la même petite salle d'attente froide que la dernière fois, celle ou le néon mène un train d'enfer. Le médecin fini par venir me voir, il me tâte le ventre et me pose plusieurs questions. Il fini par me dire que mon mal pourrait être plusieurs chose, une pierre au rein, une appendicite ou simplement que mon ventre étire et que mes organes ont de la misère à se faire une place parmi les bébés. Il me dit alors que je dois attendre au moins jusqu'à 8h00 du matin pour passer une écho de ma vessie et de mes reins. Pour le moment, il vont me donner un médicament par intraveineuse avec le soluté pour calmer mes crampes. Un infirmier viens m'installer le superbe soluté, il me dit que je devrais me coucher sur le dos le temps qu'il m'injecte le médicament, car c'est très désagréable comme sensation. Bah! J'ai pas peur de ça voyons donc. Quand tout a coup paf ! Je me sens partir dans les vapes, ce n'était pas très plaisant, je sentais le médicament parcourir mon corps, des pointes de cheveux jusqu'au bout de mes ongles d'orteils... Après quelques minutes d'euphorie, je commençais a me sentir de mieux en mieux, je crois que j'étais vraiment sous l'effet du médicament quand mon conjoint est entré dans la pièce, j'avais le sourire fendu jusqu'au oreilles.

7h00 du matin
Ils m'ont transféré sur une civière et je suis maintenant dans la salle d'observation de d'urgence. On n'attend la radiologiste, qui devrait être là dans une heure. Je vais être sa première patiente de la journée. J'ai très faim, mais je n'ai pas le droit de manger quoi que se sois. Grrr.....

8h00 du matin
Youppi!! Ils viennent me chercher enfin, une fois l'écho passé, je retourne attendre dans la salle d'observation...

10h00 du matin
Je me possède plus j'ai le goût de grugé les barreaux de mon lit. J'ai tellement faim, mais j'ai même pas le droit de manger avant d'avoir eu les résultats de mon écho. C'est ben sur que c'est l'heure du changement de chiffre du médecin de garde... Après 2 heures d'attente les médecin viens m'annoncer que tout va bien et que je dois simplement me reposer, car c'est seulement ma vessie qui essaye de se trouver une nouvelle place parmi mes intestins... Wow!! Avoir su j'aurais resté chez nous, une chance au moins il m'avait donner une belle piqûre pour enlever la douleur.

4 commentaires:

Anne a dit…

Salut cocotte!

AHHHHHHHHHHHH! Je tombe sur ton site, par hasard, parce que j'essayais de trouver ton adresse de courriel!

Je suis tellement contente pour toi, pour les jumeaux! Tu vas voir, ça tient occupé, mais c'est fantastique! Je trippe au fond avec les miens! Si tu as besoin de quoi que ce soit (conseils, support moral), tu le dis! Ça me ferait plaisir d'être là pour toi!

En attendant, j'ai écrit un message sur mon blogue et il te concerne. Tu iras voir ça: www.maternitanne.blogspot.com

Je t'embrasse bien fort et prends soin de toi! C'est le temps de te chouchouter!

Marie et les jumelles a dit…

Merci Anne-Lise !! j'en prend note...

Viky a dit…

Allo Marie-Ève et Sylvain

C'est une super idée d'écrire l'histoire de ta grossesse! Nous sommes très excités par la venue prochaine de deux trésors dans la famille. Nous avons tellement hâte de leur voir la belle frimousse!

Si vous saviez à quel point vous nous avez fait plaisir, le jour où vous nous avez demandé d'être parrain et marraine de votre bébé!!!Et imaginez lorsque vous nous avez demandé de l'être pour les deux!!!C'est une joie immense et une marque de confiance de votre part qui nous a fait chaud au coeur. Merci encore à vous deux.

À samedi, pour la journée déménagement; il faut de l'espace pour loger deux enfants! Gros bisous à vous quatre!

Viky et cie XXXX

Marie-Lou a dit…

Salut à vous 2!

Wow c'est vraiment super de pouvoir suivre la grossesse sur ce blog! La distance réduit les contacts directs alors on a très hâte de vous avoir à Qc!

Bisous à Maman, Papa, Léonie et Bébé B!

Marie-Lou et Vinny!