Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 13 juin 2007

Ma Grossesse

Il y a environ 8 mois, après presque 2 ans de fréquentation, moi et mon conjoint nous avons pris la plus grande décision de notre vie. Celle de fondée une famille. Wow! je suis enfin prête et lui aussi. Nous avons décidé de garder cette grande nouvelle secrète jusqu'au grand jour ou nous devrions annoncer notre réussite de fécondation à nos proches. Quelques mois passe et sans succès... :( Mais bon on ne se décourage pas, cela fais que 6 mois que j'ai arrêté de prendre la pilule.


3 Mars 2007
Mariage de ma belle soeur Julie à Québec. Je ne panique pas, je suis en retard que de seulement 3 jours. Je me dis au diable on n'en profite c'est une journée de fête. Le teste de grossesse attendra notre retour à la maison.



5 Mars 2007
De retour à la maison, je m'empresse d'arrêter à la pharmacie pour me procurer notre X ème teste de grossesse. Vite vite ... Arriver je m'empresse de faire mon petit pipi... 3 secondes plus tard!!! WOW!!! Chéri viens ici S.V.P !! Talalammmm...
Quelques larmes de joie et voilà le début d'une grande aventure. Téléphone à toute la famille de mon conjoint. Les larmes coulaient à flot se soir là. Pour annoncer la grande nouvelle à mes parents nous avons décidé de leur rendre une petite visite tardive. Comme toujours ils étaient parti, mais nous avons quand même décidés de les attendre pour leur remettre un petit cadeau surprise. Ma mère se demandait bien se que l'ont voulaient leurs donner comme ca sans raison. Mais bon, elle débala le cadeau et coucou une belle suce de couleur verte!! Elle compris toute suite et une fois de plus des larmes coula. Mon père lui assit sur son divan les yeux a moitié mouillé affichait un large sourire qui démontrait sa joie.

Aucun commentaire: