Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 14 juin 2007

Première complication!!! SURPRISE!!!

9 Avril 2007
Je travail de soir et c'est moi qui ferme le restaurant. ( Je suis chez St-Hubert comme Assistante Gérante). Je suis plier en deux et j'ai de très grosses crampes. Lorsque que je vais à la toilette je vois qu'il y a un peu de sang quand je m'essuie. Je me dis que sa va passer, que c'est normal, que parfois il y a des femmes qui ont des pertes de sang tout le long de leur grossesse. Lorsque que je rentre à la maison mon conjoint est déjà parti car il travail de nuit. Je prend un bon bain et je vais me coucher.

10 Avril 2007
Le lendemain matin tout semble bien aller, mon conjoint se couche pour la journée et moi je vais faire quelques commissions. Horreur, les crampes recommence à l'épicerie, plier en deux sur mon panier je termine de peine et de misère mon épicerie et je rentre à la maison. Je décide enfin de téléphoner à info santé, la dame me propose d'aller consulter un médecin le plus tôt possible. Réveille mon coco et go à l'hôpital, pas facile pour lui qui a dormi que quelques heures, mais bon il faut se qu'il faut. Je suis très inquiète et lui aussi, on se demande si je ne suis pas entrain de perdre le bébé. Après plusieurs heures d'attente, je n'ai toujours pas rencontrer de médecin. Mon conjoint dort debout, alors maman viens prendre la relève. Environ 10 minutes plus tard, ENFIN!! MARIE-ÈVE DESNOYERS SALLE 7 !!! Youppi!! mais fausse espoir il me font attendre encore au moins une heure dans cette petite salle d'examen froide en petite jaquette bleue avec un néon qui mène un train d'enfer. Qui je vois pas arriver mon coco qui est incapable de dormir car il est trop stresser, je suis contente qu'il soit revenue avec moi à l'hôpital. Le médecin fini par venir me voir, il m'examine le ventre et me passe un examen génicologique... Yeurk... Je déteste ça... Il fini par me dire qu'il ne sait pas trop se que j'ai et que je devais revenir le lendemain matin pour passer une échographie.

11 Avril
Après avoir dormi un peu, on se présente à l'hôpital pour 8h00. Il me font patienter encore pendant au moins 2 heures et enfin une infirmière viens me donner un verre d'eau et me dit: ¨ Quand tu aura envie viens me rejoindre à la salle de radiographie. ¨ GRrrr... Je viens d'aller faire pipi... Elle aurait pas pu me le dire avant.... Mais bon, je bois 4 verres d'eau et je me présente là bas. J'enfile encore cette jolie jaquette bleue et j'attends mon tour. Une infirmière nous demande de la suivre, une fois dans la salle d'écho, elle baisse les lumières et commence l'écho. Tout à coup elle s'exclame : ¨OH OH !!! ¨ Qu'est-ce qui se passe, pleins de choses me passe par la tête ça y est le bébé est mort, il n'y a plus de bébé, il n'est pas normal. QU'EST_CE QUI SE PASSE ???tout ça je l'ai pensé en une fraction de seconde, car l'infirmière nous dit: ¨C'est qu'il y a DEUX bébés !! ¨ WOW!! Le temps c'est tout à coup arrêter et j'ai regarder mon conjoint. Il avait le plus gros sourire que je n'avais jamais vu de toute ma vie. Je ne savais plus trop comment réagir, je pleurait et riait en même temps. Je me suis mise a trembler et j'avais un très gros mal de coeur. J'ai juste eu le temps de dire a l'infirmière que j'avais mal au coeur, je me suis retourner vers mon conjoint et j'ai vomi dans ces mains. Une chance pour lui que j'étais ajeun depuis 12 heures.

Voici la première photo de nos deux petits anges.



Après avoir repris touts mes esprits j'étais très heureuse et je me sentais très chanceuse d'avoir en moi pas un mais deux petits être vivant en moi...

Ils ont 9 semaines et 6 jours sur cette photo.

Aucun commentaire: