Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 8 août 2007

Écho 3D

Et oui, nous sommes allez voir nos deux pitounes en 3D. Mais je vais vous avouez que nous sommes un peu déçu. Pour ce que ca coûte, nous pensions que ca serait beaucoup plus impressionnant que ca...

8h00 A.M. Hier matin
Comme toujours minet viens de terminer de travailler de nuit, alors Go ont se préparent.
9h00
Passe chercher Mamouchka
9h30
Petit déjeuner à Granby, minet s'endort ca pas d'allure...
10h00
Oups... Trop énervé il est beaucoup trop de bonheur, notre rendez-vous est à 11h10 :S
10h15
Ont pousse minet dans les allés pour bébé chez Sears... Pauvre coco...
Enfin 11h00
L'heure du rendez-vous a sonné. Premier acceuil à la réception une petite air bête assise dans le noir qui lit son journal de Montréal, elle me tant un papier et me dit : Signer ca !!
Change de job si tu l'aime pas... En tout cas ca l'air que c'est à la mode d'avoir l'air bête quand on est a la réception...
11h20
Une fois bien installé la technicienne nous explique que parfois il est impossible de faire l'écho 3D, car les bébés sont mal placé surtout que là il y en a deux. Elle commença pas regarder la position des bébés en 2D et pouf! on voit apparaître des petites ombres en 3D. On ne voyait pas grand chose, c'était très flou... Léonie avait ses petites papattes dans le visage une vrai petite gymnase ( sa cousine va être contente d'apprendre ca) et pour se qui est de Maelly et on n'a toujours autant de difficulté a la voir, ca soeur prend vraiment toute la place. Nous avons quand même eux quelques bonne photos de leurs petits visages, mais pas plus. Nous les avons vu ouvrir et fermer leurs petites bouches à plusieurs reprise et nous avons même vue le petit visage de Léonie changer quand la technicienne essayait de lui faire descendre les petites papattes. Elle n'était pas très contente de se faire bardasser. Nous avons passé près d'une heure a essayé de les faire changer de position pour mieux les voir mais sans succès.
Je vais mettre les photos sur le blogs bientôt...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi quand j'ai passé mon échographie de routine (à 20 semaines), j'ai eu la chance de faire quelques minutes de 3D. Mon coco avait la figure blottie contre ma colonne, avec les deux mains dans le visage, en plus du cordon qui s'est mis de la partie!

Mais quand même, j'avais trouvé très impressionnant de le voir en 3D même si ce n'était pas dans les meilleures conditions.

C'est quand même tout un privilège de croquer ces quelques instants de leur vie intra-utérine, ça me fascine!

Marie et les jumelles a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie et les jumelles a dit…

J'avoue que c'est quand même impressionnant de les voir, de les découvrirs mais je m'attendais peut-être à plus c'est pour ca que j'ai été déçcu je pense.

Mercredie a dit…

Tu n'es pas la première qui se dit déçue de l'écho 3D... C'est pour cela que je ne l'ai pas fait... Ça doit être quand même une belle expérience dans son ensemble parce que disons que c'est quand même plus précis que l'espèce de tache sur fond noir des photos d'échos traditionnelles!