Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 7 août 2007

Vie au quotidien

Depuis quelques semaines les bébés bougent beaucoup. Mon sommeil et mes journées me semble de plus en plus difficiles, je crois que c'est normal vu que c'est deux petites bêtes essayent de se faire une place dans mon petit logement. Je me sens de plus en plus comme une grosse baleine prête a m'échouer sur une plage. Mon moral de petite chatte en peine se transforme souvent en lionne prête a attaqué sa proie, se moment ne dur jamais bien longtemps, mais mon pauvre petit minet en subi très souvent les conséquences. Le pire la dedans c'est que je le sais quand je deviens moins patiente, mais je suis incapable de le contrôler. Vive les hormones de femmes enceinte. Pour se qui est de mes passe-temps favoris cela varie aussi vite que mes sauts d'humeur :P Pas besoins de vous dire que je change souvent d'idée :) Je prend quand même le temps de me reposer pas mal, je sais se qui approche et je profite de mes derniers instant en temps que jeune fille. J'ai très hâte de pouvoir enfin prendre mes deux petites cocottes dans mes bras et de leur dire JE T'AIME !! D'être enfin une vrai maman. Il n'en reste pas long, on lâche pas...

Demain nous allons voir nos deux poupounes en 3D. Je vais vous revenir avec plus de détails sur notre expérience. Maintenent il est temps d'aller dormir un peu si on veut être en pleine forme demain matin.

Je prend quelques lignes pour remercier ma maman d'être là aussi souvent pour moi. Tu ne sais pas a quel point cela me fais du bien d'échanger avec toi maman. Merci Mamouchka... Je veux remercier aussi toute les femmes qui prennent le temps de partager avec nous leur petits moments de bonheur ou de peine qu'elles vivent au quotidien, cela nous permet de reconnaître parfois quelques facette de notre propre vie et parfois cela nous aide a mieux comprendre les obstacles que nous aurons a surmonté. Merci !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah les hormones en montagnes russes! Ce sont elles qui sont aux commandes des transformations que subissent notre corps durant la grossesse... et, par la même occasion, elles se font un malin plaisir à jouer avec nos émotions!

J'espère que vous passerez un agréable moment à votre écho 3D. C'est impressionnant à voir :o)

Mercredie a dit…

Je ne veux pas te faire peur mais en ce qui me concerne, les hormones ont encore leurs effets même si j'ai arrêté d'allaiter :) Mes plus sincère sympathie pour ton conjoint!

Marie et les jumelles a dit…

Véro: Merci!

Mercredi: Merci je vais lui faire le message... loll

Anonyme a dit…

Bonsoir petite maman,

Je suis un Papi qui a déjà 4 petits-enfants et qui en attend encore deux autres pour bientôt donc...lâche pas et je suis certain que ton chum prendra bientôt la relève et t'aideras comme son papa l'a déjà fait il y a déjà très longtemps. Même s'il y a des journée plus difficiles parfois, tu verras que tu oublieras ça enregardant vos deux trésors et mes deux nouvelles p'tites-filles. ''Que la Mamie aurait aimée catiner pour ces deux amours.''

Beau-papa

Anonyme a dit…

Une maman, c'est inventé pour être à l'écoute de ses petits. C'est naturel, on les aime tant...
Tu verras, Marie, tu auras besoin de tes deux oreilles pour écouter tes "cocottes".
Quant aux hormones, tout devra rentrer dans l'ordre à la naissance des petites pour revenir peut-être à la ménopause (j'en sais quelque chose)...mais il te reste beaucoup de temps...hein!
Courage, ma grande! xxx