Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 28 août 2007

Suivi de grossesse

Je viens d'avoir mes résultats de mes prises de sang. Ouf!! Je ne fais pas de diabète de grossesse, je fais seulement un intolérance au sucre, alors je vais devoir suivre un petit régime... C'est pas mal mieux que je pensais.
Les bébés sont en pleines formes, elles bougent beaucoup parfois même un peu trop. Mais bon c'est toujours plaisant de les sentir venir se coller sur nos mains.
Ma pression est belle et mon col n'est pas du tout effacé.
Prochain rendez-vous le 19 septembre. D'ici là REPOS....
Je dois me reposer car je viens de rentré dans une période critique, plus de ménage, plus de lavage et au repos... Elle m'a bien avertis que je ne devais pas la revoir avant mon prochain rendez-vous.
Ouf!! Je sais pas si je vais être capable de rester sans rien faire faut dire que je ne dors plus vraiment bien alors ca va peut-être être plus facile que je le crois.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les nouvelles sont bonnes en tous points, je suis vraiment contente pour toi!

Repose-toi bien, c'est tout un travail de construire des bébés!

Mercredie a dit…

Comme Véro l'a dit, les nouvelles sont bonnes et tant mieux!

Non, ce n'est pas facile de ne "rien" faire mais profites-en parce que dans pas long, tu en auras plein les bras!!!

Anne a dit…

Je comprends totalement ta situation pour avoir vécu la même... Repos total! Mais ça en vaut la chandelle! Tes cocottes doivent rester au chaud encore quelques semaines!

Tu vas voir, une fois qu'on a accouché, on oublie tout ça! Et on est drôlement occupée! ;c)

Bonne fin de grossesse à toi! Lâche pas!