Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 7 novembre 2008

Bon dodo!!

Enfin les filles ont recommencées à dormir la nuit. Les boutons sont disparu comme ils sont apparu et il ne reste qu'une vilaine toux à Maelly. Papa travail de nuit et maman de soir alors vous imaginez notre vie présentement?? Il n'y en a pas... Je dois au plus vite trouver autre chose sinon je vais être en dépression total. En plus de travailler comme une folle, je ne suis même pas capable de payer tout mes comptes. Bon! Petits moment de défoulement pardonnez moi!!

-----------------

Brillant de partout!

J'ai essayée d'acheter mes filles avec des nouveaux souliers pour les faire marcher, mais cela n'a pas très bien fonctionner. Dès qu'elles ont les souliers dans les pieds, elles essayent de les enlever et Léonie ne veut même pas se mettre debout... :(

----------------

La manie des enfants!!

Tout les enfants aiment jouer dans le lave-vaisselle ou avec les rouleaux de papiers de toilettes ou dans l'armoire de plats en plastics! Et bien, mes filles ne font pas exception... Je suis incapable de vider mon lave vaisselle quand les filles sont là! Et elles passent maintenant la plus part de leur temps à essayer de vider la poubelle de la salle de bain et mettre leurs mains dans la toilette... J'ai même surprise Léonie à se mettre les doigts dans la bouche après les avoir mis dans la toilette... Beurk!! Ah! Là je comprend pourquoi elles étaient malade... lololll...

4 commentaires:

La vie au Max a dit…

Que veux-tu, c'est le fun faire de mauvais tour à maman!! Jouer au chat dans les annonces de Cotonnelle avec le papier de toilette!! Et en plus, être deux pour le faire!!!

Mercredie a dit…

hahahahaha!
Les bols de Tupperware et les rouleaux de papier de toilette... Ça va durer encore un p'tit bout tout ça!!

Karine a dit…

En effet... Une vie de "marde"!!
J'espère fort que tu trouveras ce que tu cherches Ma belle Marie.

-----

Trop cute les nouveaux souliers!! C'est pour ça qu'elles les enlèvent. Elles veulent les voir de plus près ;)

-----

Hahaha! Ils sont tous pareils!
Ici, je ferme maintenant toutes les portes, en particulier celle de la salle de bain... Ça a l'air très amusant de dérouler le rouleau de papier de toilette.

J'y pense... Jpense que je vais essayer ça cet après-midi... Je t'en redonne des nouvelles! :P

Anne a dit…

Ouin, je comprends le problème, pour les espadrilles... C'est pour ça que j'ai toujours acheté des bottines jusqu'à maintenant! ;-)

Courage pour la vie de fous! Essaie de prendre le temps de respirer tout de même. Pas facile, mais il faut le faire pour rester en vie! Je t'envoie des ondes positives!