Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 1 novembre 2008

Halloween 2008

Hier, c'était notre première Halloween dans notre première maison, dans notre premier quartier. J'avais tellement hâte de vivre ce moment là! Notre quartier est le meilleur quartier pour passer l'halloween, il n'y a que des ronds point. (Cul de sac) Nous avons eu la visite de plusieurs petits monstres et autres... Les filles regardaient par la fenêtre du salon les halloweens qui grimpaient jusqu'à notre porte pour avoir des bonbons. Elles adoraient ça! Elles nous ont même aidé à donner des bonbons. Un peu plus tard, nous avons enfilés les habits d'hiver aux filles et nous sommes allés nous promener dans le quartier. Les filles étaient assissent dans le chariot et donnaient le reste de nos bonbons aux enfants costumés. Après la petite promenade nous sommes rentrés pour donner le bain aux filles et les coucher. Elles étaient brûler de leur journée. Elles avaient aussi fêtées l'halloween à la garderie.



Une nuit d'horreur!!
Les filles se sont réveillées toute la nuit. Depuis 3 jours c'est l'enfer! Elles se réveillent aux moins 20 fois par nuits en pleur. Se matin après observation de leur dentition, j'ai remarquée que Léonie perçait 4 grosses dents !! Et que Maelly en perçait 2! Voilà le pourquoi des nuits blanche!! Pauvre petites cocottes... Je soufre pour elles!! Espérons que cela ne dure pas trop longtemps...


Classement!

Ce matin j'ai remarquée que Maelly classait sa nourriture. Se qu'elle aime au centre et se qu'elle n'aime pas de chaque côtés! Pas folle la petite enh?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est l'fun d'avoir une "raison" pour fêter l'Halloween maintenant! Et elles sont tellement mignonnes dans leurs costumes.

Ici, Fiston aligne sa nourriture avant de la manger... mais je n'ai pas remarqué si ce qu'il aime le moins se retrouve en bout de ligne ;-)

La vie au Max a dit…

L'Halloween prend encore plus de sens quand on a des enfants à soi! On trippe encore plus qu'eux je crois!!

My God!! 4 et 2 grosses dents en même temps!!! Pauvres cocottes, elles peuvent bien avoir mal!

Taïga a dit…

Bravo pour le triage!!