Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 22 novembre 2008

Debout!

Et oui ENFIN, Maelly a commencée il y a deux jours a se lever debout. Elle est pas tout a fais sûre d'elle, mais au moins elle fait de GROS effort. Je suis tellement heureuse!!


**********


Aujourd'hui nous avons fête les 11 ans de ma filleule!! 11 ans!! C'est fou comme le temps passe vite. Je me rappelle encore le jour de sa naissance comme si c'était hier. Je n'avais que 16 ans lors de sa naissance et mon frère m'a offert le plus beau cadeau du monde! Être la marraine de cette merveilleuse petite fille! C'était le tout premier bébé de la famille! Une belle GROSSE poulette en santé, elle était tellement dodu que nous l'avons surnommé Doudoune. Se petit nom affectueux lui est rester après toutes ses années. Elle est maintenant une belle et GRANDE jeune fille. Une vrai pré ado en puissance. Elle a tout les défauts de sa marraine... lolll... On se ressemble tellement elle et moi! Je t'aime ma doudoune!! xxxxx


Andréanne et sa soeur Marilou

L'agent a eu beaucoup de plaisir avec bébé Charline.




Marilou et les filles ont eux bien du plaisir a dancer sur la toune de Star Academie.

2 commentaires:

Karine a dit…

C'est vrai que le temps passe tellement vite. On ne s'en rend plus compte on dirait!

Trop cute les filles qui dansent :)

Anne a dit…

Elle est belle, ta filleule! Quel sourire!

Ici aussi on a une grande de 11 ans (bientôt 12) et oui, ce sont des pré-ados, à cet âge! (Avec tout ce que ça comporte!)