Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 4 novembre 2008

Maladie, dents ou vaccins??

Mes filles ont eux les fameux vaccins de 1 an le 23 octobre. Wow! Bonne nouvelle elles n'ont eu que 3 piqûres... Aye! Aye! Aye! Avant il y en avait 4, mais depuis peu, il en mélange deux ensemble! Il pourrait pas toute mettre sa dans la même?? En tout cas, une chance que Mamouchka était avec nous. Mais bon voilà! Depuis 3 jours les filles ont des boutons partout sur le corps. Je me demande si cela est à cause de ces fameux vaccins ou des foutus grosses dents qui poussent ou d'une maladie infantile ?? Je commence en avoir plein mon casque des grosses dents. J'aimerais dormir une bonne nuit S.V.P.!!!!! Je ne me suis pas senti comme ça depuis leur 2 mois. Les filles ne font pas de fièvre et la gardienne me dit de ne pas m'en faire. J'ai regardée sur les petits dépliants qu'ils donnent pour les effets secondaires des vaccins et cela pourrait correspondre. En plus, elles se réveillent souvent la nuits en toussant. Elles toussent tellement que parfois elles finissent par vomir une petite gorger!! Est-ce qu'il y a une d'entre vous a déjà vécu cette situation? Je devrais peut-être appeler le 811 (Info santé)??

Sur ce! Bonne nuit je vais essayer de fermer l'oeil avant qu'une d'entre elles se réveillent pour la millième fois... Les joies d'être maman!! You...ou...

6 commentaires:

Véro a dit…

Je te souhaite tellement du sommeil!!!

Anonyme a dit…

Après le vaccin de un an, mes jumeaux ont aussi eu plein de boutons et ils étaient malade, j'ai mis ça sur le dos de la roséole, c'était les mêmes symptômes. Maintenant que je t'ai lue je me pose de sérieuse question sur ce vaccin. Bon courage ça passe quand même vite.
Jacinthe

Rayon d'Ange a dit…

J'espère que ça ira mieux bientôt!

Merci pour ton mot sur mon blog, ça fait toujours spécial de voir qu'on n'écrit pas pour rien!

Ed a dit…

Il se peut que les petits boutons soient attribuable au vaccins de la varicelle...

Pour la roséole, les enfants doivent faire une forte poussée de fièvre. La mienne a eu la roséole plus de 1 semaine après ses vaccins de 1 an...

La vie au Max a dit…

Info-Santé te renseignerait et pourrait te donner de bon conseil.

En espérant que le sommeil va s'emparrer de ta maison bientôt!

Anne a dit…

Nous réussissons à dormir depuis que ma mère a acheté des pyjamas de polar à nos amours! C'est incroyable, mais vrai! Je crois que mes bébés se "découvraient" la nuit et maintenant, ils sont bien au chaud et dorment jusqu'au lendemain matin.

Essaie ça! :-)