Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

samedi 20 décembre 2008

Bébés malades!

Depuis Mardi environ les filles ont un très, très gros rhume. Les yeux qui coulent, le nez qui coule etc... Je me croise les doigts pour qu'elles soient en forme le 24. Léonie fait de la température aujourd'hui. :S Je crois que c'est une des première fois qu'une de mes filles font de la fièvre. L'agent en a profiter pour se gâter un peu...
Moi, depuis se matin j'ai un gros mal de gorge. J'ai tellement un système immunitaire fort que je suis certaine que mon tour s'en viens. @#!%$#&@$&... Je sens que le temps des fête ne sera pas facile...
**********
La première couette!
Le titre dit tout! Tout un défi pour moi de leur faire une couette! Elles en ont pleurer tout les larmes de leurs corps. Pauvres petites cocottes! Il parait qu'il faut souffrir pour être belle ??!!

**********

Nouvelle de l'heure!!

Maelly se tiens debout PARTOUT!! Elle a passée la journée a se mettre debout. C'est la première fois que je la vois se lever aussi souvent! Je suis tellement contente!!! Up Maelly tu vas marcher avant ta soeur!! GO! Go! GO!

**********

Le sapin de noël!

Au début du mois de décembre, j'étais très anxieuse à l'idée de faire notre sapin de noël. J'étais certaine que nous serions oubligés de construire une baricade devant le sapin. Comme quoi je connais très mal mes filles... Elles n'osent même pas le toucher, elles s'en approchent et essaye de toucher les décorations du bout des doigts, mais sans plus!!! Mais attention!!! Ne pas mettre de cadeaux sous l'arbre... sinon ils seront a remballer!! loll....

***********
Les jeans troués!

Avez-vous déjà entendu parler d'un bébé qui usait son linge jusqu'à la corde vous???
Et bien moi j'en connais pas un mais bien DEUX!!
Les filles se traînent tellement sur les genoux, qu'elles ont usées leurs jeans!! Incroyables non??!! Au moins je me dis que je n'ai pas lancé mon argent par les fenêtres en achetant ces jeans!! loll...

4 commentaires:

Karine a dit…

Pas facile quand nos bébés ne feel pas... Fiston est aussi en plein gros rhume. Il tousse beaucoup et fort, et il est juste sous le 37.5... Pauvre loup!!

*****

Trop cute les couettes!!! J'adore ça :)

*****

Go Maelly Go!!!!!!
Clanche-la! ;)

*****

Même chose ici pour le sapin... J'ai longtemps repoussé le moment de le faire. Puis, faute d'espace (à cause du méga-aquarium!) j'ai seulement fait notre petit-mini sapin qu'on avait en apart... On va voir comment Fiston réagit!

*****

Une paire de jean de Fiston que J'ADORE a un trou sur les genou... Faut croire que ça fait parti du développement! hihi!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Je vous comprend pour les rhumes, moi Cedrick ce bat avec un virus qui lui fait faire des fievre qui tourne du 103 a 98.9 qui descend maintenant a 38.7 j'ai hate qu'il revienne a la normal aux alentour de 37.5 mais ces le contraire et byzarre cette montee rapide et descente soudaine et croyer moi je suis experimentee avec le termometre. effectivement il y a eu beaucoups de variation de temperature ces dernier temps et il ya a du virus dans l'air. Le jus de pomme fait descendre ces montees . Notre fameuse pomme un succes pour aider a vaincre les microbes donner en beaucoups aux fille sous forme de compote et de jus sa aide . Nous ont prend du tylenol extra fort pour combattre de pas attraper son virus et por nos mal de tete par manque de sommeil a force de la veillee . Ce qi est tout a fait normal quand on adore nos enfants . Bonne soiree et porte vous bien et les fille aussi. Koala

Anne a dit…

Oh non! Bon courage dans ce nouvel épisode au pays de la maladie...

Ici, nous sommes devenus des champions du vaporisateur nasal (eau saline) et du mouche-bébé. Je te conseille de les "aspirer" le plus possible afin que ça ne dégénère pas en otite ou en bronchite!

Bonne chance! Je vous envoie des ondes positives!

La vie au Max a dit…

Souhaitons que la santé revienne juste à temps pour Noël!

Des jeans troués!! Wow, c'est un exploit d'user des vêtements de bébé!!

Lets'go Maelly, tu es capable!!!