Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 18 décembre 2008

Histoire de toaster!

J'ai une petite crotte sur le coeur se matin!!

Il y a pas si longtemps j'ai fais l'acquisition d'un grille-pain à quatre tranche. Le but était que tout le monde pourrait déjeuner en même temps. Avec deux bébés qui mangent autant que nous le matin et qui ne sont pas très patients, nous n'avions plus vraiment le choix! Alors j'ai achetée un beau toaster 4 tranches en stenless chez Canadian pif, paf!! Un modèle pas trop "cheap" et pas le plus cher non plus. Imaginez vous donc que le @#%*$ de grille-pain ne vaut pas le la m... Il prend 10 minutes pour griller une toast et en plus, il faut la virée de bord au milieu de la cuisson sinon, elle ne grille pas d'un côté. Je sais pas si je peux le retourner au magasin, je n'ai plus la facture?? En attendant on ressort le grille-pain à 2 tranches...

3 commentaires:

Karine a dit…

lol!

J'avoue que c'est chiant un toaster qui toast mal... Fais toi un cadeau de Noël! ;)

Anonyme a dit…

Moi je m'essayerais de le retourner au magasin. Habituellement, ils ne niaisent pas trop...surtout si c'est pour en racheter un autre là. En tout cas, ça ne coûte pas cher de l'essayer. Bonne chance!
Viky

Rayon d'Ange a dit…

On a le même grille-pain chez nous.

C'est vrai qu'il est long à cuire mais ici, il cuit des deux côtés...