Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël à tous!!

Joyeux Noël à tout nos fidèle lecteurs!


Ho! Ho! Ho!

Cliquez ici pour une photo souvenir de 2007.

10 commentaires:

Missy a dit…

Awww, superbe la photo! :)

Véro a dit…

Joyeuses fêtes!!!

Ed a dit…

Joyeuses Fêtes à toi et à toute ta famille!

Anonyme a dit…

Saalut a vous tous je veux vous souhaiter de tres Joyeuse Fêtes remplie de joie et de bonheur

Je vous aime tres fort et j'ai tres hâte de vous revoir j'espere que se sera avant que vous soyez a Quebec

Virginie
-XxX-

La vie au Max a dit…

Trop belle la photo!!! Elles ont changés depuis 2007!!!

Passez de Joyeuses Fêtes!!

Anne a dit…

Je vous souhaite de très heureuses Fêtes! Plein de beaux moments en famille et entre amis!

Je vous envoie de gros bisous gelés du Saguenay! :-)

Karine a dit…

Joyeuses Fêtes! :)

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes ! c'est une très belle photo!

Marie-Pierre

alefundy a dit…

Je essayer de faire un blog dans blogspot pour maintenir au courant a notre famille ailleurs de nos jumelles a venir mais on se demandé comme ce-est que vous aviez changé la lqngue du blog. J'ai télécharger le template en .xml mais même avec ça on ne arrive pas a tout chager.
Mon addresse de email est afundora@gmail.com

Marie-Andrée a dit…

Joyeuses Fêtes à ta jolie famille!!!! bises xx