Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 17 décembre 2008

Les petites mères Noël!

Le premier décembre dernier, nous sommes allées faire prendre les filles en photos! De belles photos pour le temps des fête! Ouain! Pas évident de poser un bébé imaginez DEUX!!

J'avais pris soins de prendre la session photo vers la fin d'après-midi, après la sieste des filles. Méchante erreur!! Les filles ont beaucoup de difficulté à faire de belles siestes à la maison et cette journée là, elles ne voulaient rien savoir.

La photographe a quand même réussit a prendre quelques bonnes photos. Nous sommes très satisfait du résultat, car nous savions qu'elle ne pouvait pas vraiment faire mieux. Léonie ne voulait rien savoir de sourire a la madame en avant qui fait des tata et Maelly était bien trop concentrée avec les bébelles qu'il y a avait autour d'elle. En plus, les filles ne se supportait pas l'une et l'autre alors vous imaginez la scène. Maman qui fait des tatas avec la madame inconnue pendant que grand-maman se tiens pas loin pour rattraper celles qui veut s'enfuire du "set up"... Ouff!! La prochaine fois jespère qu'elles seront un peu plus patiente!!
Merci a Mamouchka pour se beau cadeau!! xxxxx

Voici deux des quatres photos, je garde des suprise pour le jour de noël!!

Léonie la coquine!


Maelly!

6 commentaires:

La vie au Max a dit…

Elles sont très bonnes les photos!! Moi, je choisi toujours le matin pour une scéance photo, habituellement, plus la journée avance, plus le caractère devient fort!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Elles sont tres photogeniques, je voulais emmnener Cdrick mais la il est pale et malade je vais attendre plus pres de Noel dans l'autre en esperance d'avoir de la place. Pauvre petit chou j'ai hate qu'il guerisse. Elles sont tres mignone tes petites je les est montrees a Cdrick et il a fait un beau sourire. BOnne soiree Koala

Anne a dit…

Wow! Trop mignonnes!

C'est vrai que c'est compliqué, trouver le bon moment pour faire une séance de photos. Même ici, j'en prends moins, parce que j'ai toujours un bébé qui grouille et qui ne feel pas pour faire le top-modèle!

Bravo pour ces photos! Moi, j'applaudis le photographe!

Anonyme a dit…

Elle sont trop belles...et leur robe est vraiment trop hot! Je voulais annalyser les photos pour arriver à bien les reconnaître mercredi prochain, mais Léonie a la tête penchée. Y a-t-il un truc, présentement pour les reconnaître? En tout cas, ça ne parraît pas que vous avez eu de la difficulté à les poser, elles sont vraiment bonnes ces photos! En passant, j'ai 2 jumelles dans mon groupe, au CPE, et elles étaient elles aussi dans 2 enveloppes différentes, dans le ventre de leur mère, puis ils ont fait analyser leur ADN, après leur naissance, puis elles sont elles aussi identiques. Je dois arrêter de jaser, et aller travailler! Bye, et gros bisous aux pitounes.
Marraine Viky XXX

Cindy a dit…

Wow elles sont magnifiques :)

Karine a dit…

Coquine mets-en cette Léonie!! J'adore la photo :)

Et Maelly... croquable :)