Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 21 décembre 2008

Merci Maelly!

Je suis encore sous le choc de Maelly debout. J'avais tellement peur qu'elle est quelques chose au jambes!! Merci ma belle cocotte pour se beau cadeau de noël, maman est pas mal fière de toi!! Il ne vous reste plus qu'à marcher maintenant!!



J'avais hâte de voir cette image!!





Léonie et Maelly qui attendent patiemment leur papa!



**********

Bébé einstein est de retour!!

Après quelques mois d'absence il est de retour!! Les filles sont toujours aussi captivé que la première fois! AHH!! se sacré bébé einstein!! Il nous a tellement sauvé la vie depuis la naissance des jujus que je crois qu'on l'écoutera encore plusieurs fois!! Tranquillité assuré pour au moins 30 minutes!! lol...

4 commentaires:

Taïga a dit…

Ici c'est Marielle qui s'est déplacé debout la première. Angie ne voulait rien savoir. Et du jour au lendemain, Angie s'est mise debout et a appris à marcher en 1 h!! Et Marielle a suivi ensuite.

Anne a dit…

C'est vrai que ça rassure quand le deuxième bébé se met enfin debout! Je te comprends pour avoir vécu le même genre de tracas avec Florent!

Bravo Maelly!

Karine a dit…

Fiston n'a pas de jumeau, mais je peux comprendre ton inquiétude!! :)

Joyeux Noël à vous quatre!
J'espère qu'on se reverra bientôt!

XxX

Anonyme a dit…

Une de mes deux jumelles a marché un mois avant sa soeur... mais depuis, elle s'est bien rattrapée ! :)) Pas de souci, chacun à son rythme !
Pareil pour faire du vélo sans pêtites roues...
Quelle émulation pour celle qui regarde l'autre "s'envoler" !