Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 23 décembre 2007

JOYEUX NOEL À TOUS!

Joyeux Noël à tout les lecteurs de notre blog!!


Mangez pas trop de dinde là!! et attention aux sucreries c'est pas bon pour la bedaine!!



10 commentaires:

Jaël a dit…

Ohhh je craque!

Joyeux Noël à votre belle famille :o)

Mercredie a dit…

Oh wow!
Super mignonne la photo! ( un peu grace aussi aux 2 petites poulettes!!!)

Passez de très joyeuses fêtes!!!

Taïga a dit…

Joyeux Noël à vous aussi!

Véro a dit…

joyeuses fêtes!

bon premier noël en famille!

La vie au Max a dit…

Comment résister à un si beau Joyeux Noël!!!!! Trop mignonnes!!

Joyeux Noël à vous tous!!

moi m'aime a dit…

ah qu'elles sont belles! Joyeuses fêtes à l'heureuse petite famille!

pistache a dit…

Joyeux Noel!!!!

Anonyme a dit…

Je vous souhaite un super beau temps des fêtes à vous quatre et je suis certain que Mami de lahaut doit être super content de voir ses enfants et ses petits-enfants heureux,

Je vous aime

Papi

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à la belle petite famille!!!

Je te remercie encore pour ton petit truc pour les boires c'est tout simplement merveilleux.

Anonyme a dit…

WOW!!! Ce qu'elles sont belles vos filles!!!