Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 27 février 2008

Bonnes et mauvaises nouvelles

Je commence par la bonne ou la mauvais??

Go! Je commence par la mauvaise question de terminer mon billet par une bonne note! Les filles font encore une scène quand il est venu le temps de boire. L'agent crois encore que cela pourrais être relier au reflux gastriques, mais moi j'en doute vraiment. Les crises sont moins intense qu'avant, mais elles sont toujours aussi déplaisante. Ce n'est pas évident pour une maman ou un papa de forcer ses bébés à boire. Est-ce que vous en connaissez des bébés qui aime pas ça boire vous? C'est vraiment à ni rien comprendre! Il va falloir faire un petit tour à l'hôpital pour enfin savoir le fond de la vérité sur ces maudites crises. Une chance nos filles sont quand même pas à plaindre, elles ont du petit gras en masse!!

Bon!! Quelques bonnes nouvelles maintenant. YOuuuuhouu!! Les filles ont faite leur première vrai nuit cette nuit. D'habitude elles se couchent vers 9h00 et se réveillent pour boire vers 5h00 A.M. Ensuite je l'ai recouche et elles rendorment jusqu'à 8h00. Mais cette nuit nous les avons couchés vers 9h00 et elles se sont réveillées à 7H00!! Ouff!! Un gros biberon et après pas question de se recoucher par exemple. C'est pas grave maman à quand même bien dormi, une vrai nuit de sommeil. Cela me permet de constater que nos cocottes vieillisses.
Voici les désavantages d'habiter en appartement, je suis certaine que mes filles auraient dormi jusqu'à 8h00 si la voisine d'en haut n'aurait pas partie sa douche à 7h00... Mais bon...

Vive Bébé Einstein!! Les filles sont de plus en plus ''addict'' à leurs DVD de la collection bébé einstein. Elles les écoutent sans faire de bruit sauf quand quelques choses les font rire. C'est tellement drôle quand Léonie voit un petit bébé ou un enfant elle crit de joie. Maelly préfère les petits personnages et les images qui changent tout le temps. Quand le générique apparaît c'est instantané elles se mettent à pleurer.

Les deux dvd les plus populaire à la maison sont :

Bébé Galilée à la découverte du ciel.



Bébé neptune à la découverte de l'eau.




La prochaine nouvelle je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?? hihihihi...
Les filles ont découvert qu'elles avaient des cordes vocal. Et je vous confirme qu'elles en ont des VRAI bonnes!! Au début on trouvait ça bien drôle et bien beau de les entendre crier comme ça! Mais là!! On a les oreilles en choufleur! Elles passent la plus par de la journée à crier et faire des bruits avec leur petite bouche. Jespère que ça viens par passe comme les dents cette affaire là...

Les cocottes sont de plus en plus solide, elles ressemblent de moins en moins à des bubble head.
Elles sont aussi de plus en plus solide sur leurs papattes! Elles adorent être debout et tout voir, ce sont de petites curieuses...

Léonie

Maelly
Papa dit qu'elles vont marcher tôt!

1 commentaire:

Anne a dit…

Oh! Ça vieillit! Bravo pour la nuit!

Ici aussi ce fut une nuit réussie. Yé!

Bonne chance pour les prochaines! Je vous souhaite que ça se poursuive!