Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 21 janvier 2009

Je suis triste...

Il n'y a personne de mort, mais je suis quand même très triste!

Je suis présentement en pleine conception d'un petit montage vidéo avec les photos de nos super vedettes, mais imaginez vous donc que ça fonctionne plus du tout!!!

Je viens de m'apercevoir qu'avec tout les problèmes d'ordinateur que nous avons eu, j'ai fais la gaffe de faire deux copies de sauvegarde des photos de nos poupounes à 10 mois, mais aucune pour leur photos de 9 mois. Un trou dans leur première année! Le pire dans tout ca c'est que je n'avais fais développer aucune photo de cette période... Alors c'est la catastrophe!! Quelques centaines de photos à la poubelles...snifff.....snifff...

Pour me faire pardonner je vous mets quelques nouvelles photos de nos pupuces!!!

5 commentaires:

Madhavi a dit…

Salut Marie!

Désolée pour les photos... Mais t'en auras tellement d'autres que le petits 9 mois de rien du tout n'y paraîtra plus!

Marie, je suis en retard mais dans tes 3 jouets préférés, c'est quoi la boite de café et les couvercles? Des couvercles qu'on insère dans une fente dans la boite?

Merci! Et bonne journée!

La vie au Max a dit…

Tu ne dois pas être la seule à avoir prise des photos de tes filles à 9 mois, peut-être demandé renfort aux membres de ta famille ou amis. Je me croise les doigts!

Anonyme a dit…

Tu en a pleins d'autres, mais je te comprend chaques moment a tellement été important!! J'en ai p-ê quelques unes...je vais regarder!!

Elles sont croquables!!

Josée
xxxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

hei! la ! la! quelle perte : oui les ordinateurs sa fait perdre des souvenirs precieux alors conseils de koala des que tu as une serie de 25 photos club price ou walmart tu vas fire un disque dur et une serie de photos au moin tu perd pas rien car si comme moi tu utulise picasa qui est excellent en passant tu pourrais faire a l'aide de ton graveur toute tes copies en sauvegarde sur un disque dur pour etre certain de les garder avant d'effacer les photos ou tu peut dans un marche aux puces acheter une cle pour ne pas perdre tes donne au moindre cout de 15 .00$ MA LA MEILLEUR IDEE CES LA PREMIERE . Voila pour quoi je monte aussi des livres photo que je monte en scrap booking en vente dans tout les dollorama . Sa arrive la je sais sa ecoeure de perde de si precieux souvenir je sympatise beaucoups avec ta perte . la essaye de reprendre de nouvelle poses et recupere peut etre des poses prises par tes proches durand les dernieres fetes et autres moments qui vienne passer peut etre tu n'aura pas tout perdu . voila bonne recherce et sinon bien prends en pleins d'autres et elles sont superbes encores une fois bye bye koala.

Marie et les jumelles a dit…

Madhavi: Oui c'est une boîte a café avec une fente sur dans le couvercle et les bébés s'amuse a mettre des couvercles de cannes de jus congelé! Des heures et des heures de plaisir garanti!! ;)