Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 4 janvier 2009

Malade...

Attention! Attention!! Lire se blog peut causer des nausées!!!

Et bien après la belle nuit que nous avons passer du 31 au 1 et bien c'est à notre tour d'être malade. Moi et l'agent avons eu une journée de repos sois le 2 janvier pour que le virus reviennent en force hier! Papa et maman étaient sur le cul! Des étourdissements, des hauts le coeur, mal aux muscles...etc... Je crois que nous avons été encore plus malade que les filles. Aujourd'hui maman n'est pas top shape! J'ai encore quelques étourdissement et l'appétit n'est toujours pas revenue, espérons que tout ira mieux se soir car je travail!


**********
Les première bottines!

Merci a mamouchka pour avoir acheter les premières bottines des filles. Avec ces bottines espérons que cela les encouragera a marcher!!

Léonie


Maelly

**********
Les méga blocs!

Les filles en raffolent, elles peuvent passer des heures à jouer avec leur méga bloc!

4 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Et bien moi je vous comprend avec ce virus, moi j'ai reussie a m'aen sortir grace au yogourt probiotique et mon pharmacien genial. Mes papa lui fragile de l'intestin na pas pris de yogourt probiotique alors la bang hier mais je lui est fait la solution pedialite et bingo sa sortait d'un trait et voila il est deja en retour guerison et la il vas le prendre son yogourt. On passe du virus a la gastro et j'en passe et son pediatre me dis que sa rien a voir avec l'environnement maison mais que ces dans l'air, dans nos aliments et j'en passe . Des que vous le puorrez refaite la cure au yogourt probiotique et retour a la vie metro, boulot , dodo. Moi demain ces hopital en plus Oui ces le fun des cadeaux de noel mais moi j'ai hate qu'il retrouvent leurs santees ce qui est plus important que n'importe lequelle des materiaux de cette terre. Bon retablissement a vous tous . Koala

Anne a dit…

Ah non! Il ne manquait plus que ça!

Bon courage! (J'espère que tu as pu prendre congé du boulot... Avoir le nez dans la bouffe quand on est malade, c'est pas l'idéal!)

La vie au Max a dit…

Ouach! L'année commence mal, en espérant que le tout rentre dans l'ordre le plus tôt possible pour ton retour au travail!

Superbes bottines pour les petites!!!

Madhavi a dit…

Je suis un peu en retard, mais bonne année à toi aussi Marie! Et à toute ta petite famille!