Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

jeudi 8 janvier 2009

Retour à la normal!

De retour à la vie normal! Tout le monde est en pleine forme et la petite vie ordinaire peu continuer. Il y a seulement moi qui a le nez bouché! ENCORE!!! %$*&#!! SIBOLE!!! Breff...

Face de clown!

**********
La neige!

Moi et L'agent on a profité de la dernière border de neige et nous sommes allés faire deux jours de snowboard!! J'adore habiter près d'une montagne!! Quoi de mieux que de se lever le matin, ouvrir les rideaux et se dire tiens, tiens pourquoi j'irais pas faire quelques descentes avant d'aller travailler?? Ahhh... Si c'est pas ça la belle vie!?! Notre passe de saison sera rentable cette année. Nous avons aussi bien hâte d'initier les filles au merveilleux monde du ski. Il reste encore un hiver et en 2011 elles seront avec nous sur les pistes. Ça va être drôle!! Espérons qu'elles aimeront ça!

**********
Aller UP!

Toujours aucun signes de bébés qui marchent par chez nous. Nous avons perdu tout espoir de voir un jour nos filles marcher. Elles auront bientôt 15 mois et ... Parfois nous parlons des filles l'été prochain, la piscine et les jeux que l'agent veut leur construire et nous disons "si" elles marchent bien sûre...

**********
Des bébés qui s'aiment! Pas toujours...loll..

Je trouve tellement ça beau de voir mes filles s'aimer comme elles s'aiment. Si une pleur l'autre lui apporte sa suce ou lui donne carrément la sienne. Si une a deux doudou ou deux jouets pareil dans les mains, elle va en porter un a sa soeur. Elles sont belles a voir, je vois bien qu'elles s'aiment beaucoup... Mais elles me rapellent souvent que se sont DEUX SOEURS... Elles se chicanent souvent pour avoir le même jouet ou elles se poussent. Ahhh... parfois c'est pas facile avoir une soeur!!


Elles ni vont pas toujours de main morte...


**********
Merci Papi et Lorraine!


Les filles veulent encore remercier leur Papi pour leur cadeaux de Noël. Elles les aiment vraiment beaucoup!! Mais maman et papa n'ont toujours pas trouver le volume... hihihihi....

Regardez ici la suce de Maelly! Je crois qu'il y a encore quelques grosses dents qui poussent!

7 commentaires:

Chocolyane a dit…

T'en fais pas, je n'ai marché qu'à 16 mois... ;o)

La vie au Max a dit…

Elles grandissent si vite!!! Pour marcher, ne t'inquiète pas, ça viendra plus vite que tu ne le penses!

Anonyme a dit…

Ça s'en vient! Du jour au lendemain, tes jujus seront bipèdes et tu auras 2 jeunes demoiselles, fini les bébés! Chanceuse pour le ski... je dois encore passer mon tour cet hiver :-(

Anne a dit…

Que de bonnes nouvelles!

Je me joins aux autres pour te dire de ne pas t'en faire pour les premiers pas. Elles seront tout simplement plus solides lorsqu'elles les feront!

Pour le ski, bien... je vous envie! Je ne fais ni snow ni ski alpin, mais Dieu que je m'ennuie du ski de fond... Un jour, un jour...

Et pour ton nez bouché, as-tu essayé le salinex ou tout autre type de "spouish" d'eau saline? Je ne connaissais pas cela avant tout récemment et wow! C'est la révélation de l'année pour moi! En plus, ce n'est pas un médicament! Essaie ça, je suis certaine que ça pourrait t'aider! :-) Bonne chance, cocotte!

Anonyme a dit…

Toujours pas de marhce chez nous non plus!!!

T'en fait pas, elles sont tellement dégourdis que ça va venir bientot!!

Josée
xxx

Karine a dit…

Fiston a fait 2 pas ici!!!
Bon, une chance que ma soeur était là pour le rattraper, mais bon... lol

Mon truc pour le volume des camion-trotteurs : Mets du tape noir (ou gris... du gros tape là) sur le speaker!!! (Si il est sous le jouet...). Ça coupe le son de moitié! C'est de la vraie magie, et nos oreilles peuvent avoir un break :)

Marie et les jumelles a dit…

Anne-Lune: Oui j'utilise de l'eau saline depuis quelques années et j'adore ça!

Josée: Dégourdis, dégourdis, je trouve qu'elles sont plus parresseuses que dégourdis!!

Karine: BRAVO fiston!!
Wow! Merci pour le tuyau! Je vais essayer ça drette là!