Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 25 janvier 2009

Nouvelles

Un peu de nouvelles de nous!!

J'ai un ami tellement formidable vous n'avez pas idée!! Il a retrouvé toutes les photos des filles à 9 mois dans notre ancienne ordi qui ne fonctionnait plus. Il est un génie! Je t'adore Johnny!! xxxXXxxx

************

Les filles!

Elles ne marchent toujours pas, mais se laisse faire lorsque l'on essaye de les faire marcher en leur tenant les mains. C'est un bon début!

Elles sont de plus en plus jalouse l'une de l'autre, ce qui n'est vraiment pas évident a gérer. Quand je prend Léonie dans mes bras, Maelly s'empresse de venir lui tirer les couettes ou la pincer pour la tasser de sur moi et vise versa...

Elles se battent continuellement pour les même bébelles même si elles en n'ont deux pareil!! Elles veulent toujours LE MÊME!!!

Elles mangent comme deux pré ado de 15 ans! Sans blague elles mangent plus que moi!! Et elles mangent de TOUT!! (Sauf des oeufs car je n'ai pas voulu réessayer avec leur intolérance...) Un jour... Un jour...

Elles parlent comme deux vrai petites pies! Quand j'ai Léonie dans les bras, Maelly me tire sur les jambes et me dit: Mon tour... Mon tour...

Les bananes pour elles se sont des Baba! Et il leur faut leur baba chaque matin sinon c'est la crise!

Léonie a nommée son bébé: Mémé...

Quand elles veulent boire elles disent: l'eau

Manger: mmmmm....

Quand elles en veulent encore: core...

Quand elles ont fini de manger elles me tende l'assiette et disent: ni

Quand elles se congnent ou se font mal elles disent: bobo

Elles se font comprendre vraiment de plus en plus...

Elles ont la bouche pleine de dents, j'ai arrêter de faire le décompte car elles me mordaient!

Elles adorent me chatouiller et se faire chatouiller. Elles font de petits gili-gili... Elles sont tellement comique!!

Elles jouent de plus en plus souvent ensemble! Elles s'amusent a faire des coucou sous leur lit...



Comme toujours elles adorent jouer dans leur lit! C'est peut-être pour ça que j'ai encore beaucoup de difficulté à les faire dormir le jour quand elles sont avec nous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Crime c'est vraiment semblable chez nous aussi. Deux ou trois petits pas pour Victor mais pas plus et c'est la chicane constamment pour savoir qui aura l'attention de maman. Pffffiouu...alléluia la fin de la journée!!
Ça s'en viens l'autonomie...ahah dans 8 ans!
À bientôt
Josée
xxx

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

MAGTNIFIQUE TA TES PHOTOS FIOU! PERDE DE TEL SOUVENIR CES VRAIMENT CHOQUANT. BELLE PROGRESSION DES FILLES ET CES PLAISANT ELLE S'AMUSENT ENSEMBLE ET PLUS TARD ELLE POURRONT CONTER UNE SUR L'AUTRE .PAS DE SOEUR OU DE FRERE POUR CEDRICK SA VAS ETRE UN VIDE POUR LUI PLUS TARD . vOILA CE QUI EST PLAISANT D'ETRE JUMELLE OU JUMEAUX. BONNE SOIREE KOALA