Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

dimanche 11 janvier 2009

Les chutes Niagara!

Je me suis réjouie un peu trop vite comme d'habitude!! Le nez coulant est de retour à la maison. Il parait qu'il est a la mode c'est temps si!! La gastro aussi ça l'air!! Vendredi quand je suis aller chercher les filles a la garderie c'était au tour de la petite Méanne d'être malade. Elle et son petit frère Déreck ont été malade a la garderie. J'espère que mes filles sont immunisées, nous sommes Dimanche et aucun signe encore de gastro a l'horizon. Mais comme nous le savons cette maudite maladie frappe sans crier GARDE!! J'ai juste envie de crier ÇA VA FAIRE!!!!! L'année 2009 n'est vraiment pas bien parti pour nous côté santé!

**********

La magie du tam-tam!

Depuis bientôt quelques mois, tout les soirs l'agent s'installe après souper sur son tam-tam. Maelly et Léonie le rejoint et le Jam commence! Maelly sur son petit Tam-Tam et Léonie qui se dandine les foufounes sur le son des percussions. Maelly adore son Tam-tam, elle prend le temps de le placer entre ses jambes et elle tape le plus fort possible sur la peau. Elle a vraiment compris le principe. Elles aiment tellement la musique!

2 commentaires:

Anne a dit…

Si je ne me trompe pas, Marie, quand on a eu la gastro et que le même type de virus repasse dans le coin, on a développé des anti-corps et on ne devrait pas le rattraper... Vous devriez être corrects, mais bon! Les précautions de base sont toujours à l'honneur: lavage de mains régulier et surtout, ne pas se mettre en contact avec un malade pour le fun! :-)

Quant au tam-tam, wow! Tes puces vont avoir le rythme dans le sang! Ce doit être un méchant party quand ton chum sort son tam-tam! C'est super et pour les enfants, c'est une super initiation à la musique! :-)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Sa tombe comme des mouches a l'urgence les enfants sont enrhume et en gastro et rash viral. Toux creuse qui n'en fini pas . Au secour nos tout petit sont malade par l'air ou ? Aujourd'hui une fermiere ma remise du miel de sapin . Mon petit a 23 mois il peut en prendre avec une seringue de citron en liquide sa aide en bibite pour faire calmer cette foutu toux qui n'en fini plus effectivement 2009 pour la sante sa vas pas du tout et moi aussi je commence a etre hm!!!!! bonne chance et prudence des contacts exterieur en ce moment pour les filles evitent le temp de guerison et de crise la distribution des microbes d'un enfant a l'autre. Il faut le voir pour le croire a l'urgence Wow! les bebes maladent...Koala