Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mercredi 14 janvier 2009

Le top 3 des cadeaux de Noël!

Les filles ont été ultra gâté pendant la période des fêtes. J'ai décidé de vous faire par du top 3 des jouets préférés des filles.

Numéro 1:

Mon Super Livre enchanté
Les filles passent des heures a tourner les pages et danser sur les petite comptines. Un livre interactif avec 7 pages illustrées, 6 comptines chantées. A chaque page, des objets cache-cache à manipuler pour déclencher les chansons ou des effets sonores amusants.

Elles en avaient qu'un alors Mamouchka a du en acheter un autre car elles se chicanaient toujours pour l'avoir!!

Numéro 2:

Des jouets fait maison



Quelques couvercles et un pot de café. Merci Marraine!! Pas compliquer et pas trop cher non plus! Les filles adorent ça!

Numéro 3:

Leapfrog - Magnet-o-Lettres


Ces 26 lettres magnétiques sont un jeu original pour apprendre le nom et le son de chacune des lettres en musique ! Une mélodie différente pour chaque lettre. Utilisable sur une surface magnétique (tableau ou réfrigérateur).

J'ai enfin la paix quand je cuisine...loll...

**********

Session de photo!
Je voulais vous montré comment les filles avaient changer depuis quelques temps. Elles portent fièrement les lulus!!

Nos poulettes


Maelly s'emble dire: Ma mère est folle!!


On a bien du plaisir ensemble!!

9 commentaires:

Karine a dit…

Oh... my.... god!!!

C'est vrai qu'elles ont tellement changées!!!
Trop mignonnes avec leurs lulus :) :)


Merci pour les suggestions de jouets! J'aime bien le livre enchanté... Où puis-je l'acheter??
C'est la fête de Fiston aujourd'hui et je fais sa fête dimanche... Je lui achèterais p-ê ça!

La vie au Max a dit…

De la même compagnie que le no 3, il y a également avec les animaux de la ferme, il faut assembler la tête avec les bonnes fesses!

Elles changent énormément!! Surtout leur visage je trouve!!

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Ce soir je ne suis pas seul mon mari a dit: tres mignonne et koala dit trop drole et adorable. elles ferait d'excellente compagne de jeux a mon petit qui vas s'ennuyer des amies de la bambineries ouais si il avait eu un petit frere il aurait encore plus de plaisirs qu'avec moi mes bon je m'arrange pour combler ces journees. Remarque sur les jouets ces souvent ceux fait a la main que les petits preferent mais du riz danune canne ferme sa fait un instrument de musique et amuse toi a les decorer avec elle tres amusant. Bybye koala.

Marie et les jumelles a dit…

Karine: Bonne fête a ton fiston de nous quatre! 1 an Wow!! Que le temps passe vite...
Il y en a chez toys'rus ou dans les grand magasins.
Bon party!

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment mignonnes! Ce sont des demoiselles maintenant...

Le livre magique a un immense succès ici aussi (et à mon grand bonheur, mon chum peut chanter les vraies paroles de la Souris Verte...).

La Magnéto-Ferme est amusante aussi... regarde attentivement, elle "tombe" à 5$ très souvent chez Toy'r'Us ou Archambault!

Anonyme a dit…

Elles sont tellement belles !! Et photogénique en plus ! Tu as de quoi être fière.

moi m'aime a dit…

Elles sont superbes!! ET je crois bien moi aussi que je vais aller chercher le livre enchanté pour petit pou qui aura 1 an sous peu!

Anonyme a dit…

Le livre enchanté je l'Aime mais quand il manque de batterie il tape sur les nerfs garantie!!

Le magnéto lettre c'est un must dans la maison!!!

Et en pansant émilie te fait dire bonjour, c'est ma cliente au bureau, je l'ai spoté!!!

J'taime et je m'ennuie!!
Josée
xxxxx

marilyne a dit…

Oh mon dieu, elles font ''grandes filles''!! C'est frappant : ce ne sont plus des bébés!