Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

vendredi 17 octobre 2008

Demain le grand jour!

J'ai enfin réussi à terminer les préparatifs pour la fête des jujus. Un an déjà!! La dernière année a passer tellement vite. Je me suis lancée dans la création pour confectionner deux petits gâteaux bien graisseux. Je ne suis pas une artiste, mais se sera juste parfais pour bien "beurrer" les bébés!!! J'ai tellement hâte à demain que je crois que la nuit sera très courte. Je me sens comme la veille de mon accouchement. Une chance que les bébés ne savent pas vraiment se qu'ils les attendent demain car elles aussi auraient bien de la difficulté à dormir cette nuit.
Les filles ont eu une grosse journée aujourd'hui à la garderie. Elles ont été très gâtées, un beau gros gâteau d'anniversaire et plusieurs cadeaux. Je ne m'attendais vraiment pas à ça! Vive les garderies en milieu familiale!! Je sens qu'elles sont vraiment heureuses là bas avec leurs petits amis.

Bon je vais essayée d'aller dormir un peu. Une grosse journée nous attend demain!!!

Voici les dernière photo des jujus avant leur première anniversaire:

Léonie la coquine!!

Maelly le clown!!

(Mamouchka est-ce que tu trouve que Maelly me ressemble sur cette photo??)

Les filles dans le bain! Attention maman!! Je termine souvent plus mouiller qu'elles!! loll...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour le beau gâteau.
Tu as vraiment beaucoup plus de talent que ta mère...
Hé oui! Maelly te resssemble vraiment sur cette photo et Léonie ressemble plus à son papa, comme je l'avais prédit sur l'échographie en 3D...

Karine a dit…

Ouin!!
Tu nous caches tes talents de pâtissière!! :P

La vie au Max a dit…

Les jujus ont-elles appréciés les gâteaux??? Se sont-elles beurrées???

Anne a dit…

Je n'en reviens pas. Elles sont toujours de plus en plus belles sur chaque photo! Non mais, ça va être quoi à 15 ans? Ayoye! :c)

Je les trouve beaux, moi, les gâteaux. En tous cas, j'aurais été volontaire pour goûter! La prochaine fois, tu m'appelles, je m'offre comme cobaye!