Mes petites grenouilles

Lilypie Kids Birthday tickers

mardi 14 octobre 2008

Le monde est petit!

Désolé de donner pas mal moins de nouvelles depuis quelques temps. Avec la nouvelle job et la fête des jujus qui approche, j'ai de quoi être pas mal occupée.

Hier soir, j'étais assise au restaurant avec ma petite famille et une dame c'est approchée de moi.
- Je m'excuse de vous déranger, mais est-ce que c'est vous Marie et les jumelles??
-Oui !??
Je la regardais surprise et me demandais bien où elle avait entendu parler de nous...
Elle m'a répondu:
Sur le coup je ne l'ai pas reconnue, mais lorsqu'elle nous a dit qu'elle habitait la rive-nord, j'ai tout de suite faite le lien. Je suis bien contente de l'avoir rencontré et j'espère que nos chemins vont se recroiser un jour. Qui sait...
Un heure plus tard environ une maman et sa petite famille était assissent à la même table que nous quelques instant au par avant. (Pour vous mettre en situation je suis maintenant serveuse dans se resto.) Quel surprise lorsque j'ai vue les deux petits bonshommes assissent dans leur chaises hautes. DES JUMEAUX!! Ils avaient 9 mois et la maman se préparait à les allaiter. J'étais très contente d'être leur serveuse. Je me suis mise à parler avec la maman et j'ai soudain reconnu un de ses petits mousses. J'avais déjà jaser un bon moment avec la maman quelques mois au par avant au promenade St-Bruno. Nous avons eu bien du plaisir à parler ensemble. Nous allons sûrement se revoir au centre d'achat. ;)
C'était vraiment la soirée des jumeaux à mon resto hier soir car quelques heures plus tard, il y a eu des jumeaux, jumelle de 2 mois. Je crois que c'est pas mal plus courant maintenant de rencontrer des jumeaux qu'il y a quelques années. Les traitements pour la fertilité ont sûrement contribué à se nouveau baby boom de jumeaux!?

**********
Des nouvelles de poulettes maintenant. La semaine dernière la gardienne avait un méchant gros rhume alors qui pensez-vous est malade cette semaine !!?? Les filles!! Nous avons passés toute une fin de semaine, les filles étaient pas du monde!! Elles mouchent encore pas mal, mais sont pas mal moins chialeuses. Nous avons un rendez-vous chez la pédiatre demain, le rendez-vous de 1 an. J'ai bien hâte de savoir si tout est "ok" et combien elles pèsent. Je trouve qu'elles se ressemblent de plus en plus physiquement, mais elles ont vraiment chacune un caractère très, très différent. Maelly à pris des joues, elle mange comme un ogre. La semaine passée elle a mangée plus que moi au souper!

Il y a une chose que je ne comprend pas avec mes filles. Quand elles sont à la garderie elles font de très belles siestes l'après-midi, mais quand elles sont avec nous elles ne veulent rien savoir!! Elles peuvent prendre 1h30 avant de s'endormir l'après-midi?? J'y comprend rien!!


Les filles sont prêtent à fêter l'halloween cette année. Il y aura un gros party à la garderie et nous irons faire quelques maisons du voisinage. Voici quelques clichés des filles avec leurs costumes. Elles ne voulaient rien savoir de leurs beaux chapeaux! :S Dommage!!

Léonie


Maelly


Voici pour le moment je vais essayée de revenir demain pour les nouvelles du pédiatre...

6 commentaires:

Anne a dit…

Pour les avoir vues en personne la semaine dernière (d'ailleurs, merci encore pour les vêtements de maternité!), je peux dire que vos puces sont tout simplement magnifiques! Quel air intelligent, quels jolis minois!

Tu as de quoi être fière, c'est fou!

Quant à la soirée jumeaux, au resto, c'est comique, ça! Tout un "adon"! ;c)

La vie au Max a dit…

Il y aura de belles sorcières le soir du 31 dans les rues!!

Anonyme a dit…

vous viendrai a la maison cherhcer des bonbons les sorcières!!

Marie-Pierre

Anonyme a dit…

C'est drôle car je ne vous connais pas du tout et je suis tombée sur votre site comme ca par hasard vla un bout de temps...je suis aussi de Granby et c'est ce qui avait attirée mon attention sur votre site. L'autre fois je rentrais au Zellers et je vous ai croisée. Vous étiez avec vos 2 filles et votre mamouchka.

Sur le coup, j'ai reconnue tout de suite les filles, et je me demandais comment ca que les connaissait...et j'ai fait le lien avec votre site internet. Je n'ai pas osé aller vous voir puisque je suis une parfaite inconnue pour vous, mais j'ai trouvé vos filles très mignone et holala, c'est pas évident de sortir en groupe comme ca ! hihi ca prend de l'organisation !

Bonne continuité avec votre site, je vous suit en silence.

Marie et les jumelles a dit…

Merci beaucoup Anonyme! Si jamais vous nous recroisez n'hésiter pas à venir nous dire bonjour. J'aime bien rencontrer les gens qui connaissent tout de nous. Au plaisir de se parler.

Mercredie a dit…

Elles ont l'air charmantes avec leurs costumes! Elles feront sûrement fureur!